Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 août 2016
J'adore ce personnage donc rien à dire de plus
la version non censurée apporte quelques petits plus qui paraissent bien sage en regard à la déferlante actuelle mais on se marre.
dommage de ne pas avoir poussé le curseur plus dans le trash quitte à en faire un vrai film pour adulte

(franchement Deadpool qui a fait sa pub sur le trash est en fait en dessous de Hancock,)

la qualité blue-ray est au rendez-vous même si j'ai pas trouvé la définition topissime mais bien au dessus du DVD
2 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 mars 2015
Pour une fois que l'on a un super héros hors normes et complètement déjanté: Il ne faut pas le rater
Hancock est en effet l'anti super héros au début du film : alcoolique ,mal élevé ( Attention les gros mots). Ses façons un peu spéciales de sauver le monde en cassant beaucoup autour de lui le rende impopulaire aux yeux des gens....................
Derrière tout cela il y a une belle Histoire, des sentiments, de la comédie et des effets spéciaux spectaculaires
et de beaux et bons comédiens
Une très bonne soirée en perspective pour toute la famille
Film que je recommande chaudement
Une personne a trouvé cela utile
le 24 mars 2018
J'ai adoré ce film et le conseil si vous êtes amateur de film de super Héro !l'histoire est Original et le Héro aussi :)
j'ai adoré les Musiques de John Powell !!! le thème Musicale est vraiment magnifique ! (c'est Rare maintenant d'avoir des Themes musicaux sur des Heros....toutes les musiques se ressemble...)
Voyez, et vous ne serez pas déçu du voyage.
le 22 novembre 2014
L’anti Héro

il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses super-pouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques.
Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu'il n'est pas aussi insensible qu'il voudrait le faire croire...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 mars 2016
Will Smith dans le rôle d'un super-héros, l'idée était séduisante ... sur papier du moins ...
Le film en lui-même n'est pas catastrophique mais le personnage de Will Smith est tellement antipathique et grossier qu'on n'arrive pas à s'attacher à lui.
Quelques scènes d'action viennent un peu relever l'ensemble mais ça ne suffit pas à éviter le naufrage.
L'édition collector en elle-même est correcte mais le film ne vaut pas son prix.
2 étoiles sont largement suffisantes selon moi.
le 12 décembre 2016
voila un film de super heros qui sort des sentiers battus et qui prend tous les stéréotypes à contre-pie.le scénario n'est pas commun. On peut saluer l'idée d'avoir fait un film sur un super héros totalement en décalage avec ce que l'on attend d'un super héros. Du coup les gags et les situations comiques s'enchainent et c'est assez réussi.
le 4 août 2017
tres bon film,marrant, ressemble au marvel; se que je sais pas si il a u plusieurs version ,j ai u la premier et les texte sont different a celui si la premier ai plus comique moins de gros mot , sa se regarde quand meme ,mes moins marrant pour moi
le 10 août 2017
Le mythe de l'anti héros est repris ici de facon aussi spectaculaire que foireuse sur le plan scenaristique. Ça se laisse regarder mais il ne faut pas chercher un moment inédit de cinéma. C'est du commercial de commercial.
le 24 octobre 2017
Bonne qualité d'image et bon son. J'ai bien aimé ce film de supers héros avec un Will Smith en forme. De l'action, de l'humour, du spectacle, bref un bon film très plaisant.
le 31 janvier 2013
Un super anti-héros à qui la vie n'a pas fait de cadeau si ce n'est celui de l'invulnérabilité mais à quel prix ? Devoir aider son prochain avec le sourire par pur altruisme !!! Mettons nous un peu a sa place , il n'a rien demande à personne et tout le monde attend de lui le meilleur à chaque instant ... Personnellement , à sa place , ça irait bien un moment ... De plus , sans dévoiler le film , il y a bien une personne qui a les mêmes pouvoirs et qui égoïstement les cache pour vivre sa petite vie " pépère " et on ne lui dit rien alors qu' elle devrait se mettre à la disposition des autres ... C'est pourquoi je vous recommande ce film qui revisite le mythe du super-heros aux effets spéciaux impeccables , à l'image et au son qui font plaisir à tout home-cinéma qui se respecte .
Une personne a trouvé cela utile