undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 1,6m|Couleur: Chrome|Modifier

le 3 juillet 2013
vraiment déçu j'aurai du regarder les commentaires :/ tuyaux en pvc dur à manipuler et franchement pas terrible, mot metalflex dans le titre !! bref dommage ne me convient pas.
le 18 juillet 2012
Le seul petit reproche que je peux faire, c'est que avec un seul joint coté entrée d'eau, ce n'était pas assez avec ma robinetterie (il y avait du jeux), et ça fuyait, il a fallu que je mette deux joints pour que ça ne fuit plus!
trois joints n'auraient pas été de trop dans le sachet, au cas ou ça n'allait pas rapport a la taille de l'écrou plus ou moins long...
j'ai pu réccupérer l'ancien joint (un peu abimé) sur ma pomme de douche pour compenser l'épaisseur et maintenant ça marche nickel.
le 9 avril 2013
En choisissant cette marque je m'attendais à du matériel plus plus fiable. Le tuyau est trop rigide. Il est neuf, espèrent qu'il s'assouplisse avec le temps
le 5 juillet 2013
Un produit basique et pas cher. Petit reproche toutefois, le flexible est un peu rigide et manque de souplesse.
Produit conforme à son utilité.
le 3 mars 2013
la photo et le mot metalflex laissent entendre que ce flexible est en métal articulé, ce qui n'est pas le cas: c'est un tuyau pvc qui , même s'il est de bonne qualité est beaucoup plus rigide,donc moins agréable à utiliser car il se cogne sur le corps et les parois quand on se douche avec la douchette en main.
le 15 novembre 2013
C'est un flexible adéquat pour une douche murale avec le pommeau fixé en hauteur. Il n'est pas assez souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La pose est très aisée. Prix très attractif.
le 13 août 2013
Dans le commerce et les magasins de bricolage, les flexibles en plastique valent au moins 10 euros et plus. Pour les avoir testé, ils ne tiennent pas plus qu'un an. Ici nous avons un flexible de bonne qualité en chrome qui garantit une utilisation sur la durée !
le 13 février 2014
Flexible de douche bien peu " flexible " . le matériau plastique qui l'entoure fait qu' il reste toujours au milieu de la cabine de douche.
je le remplacerai à nouveau bientôt.
le 18 janvier 2015
Dès la prise en main, on voit que c'est un produit de qualité fait pour durer, agréable au toucher.
Fixation hyper simple : le gros bout vers la pomme de douche ; le petit bout à l'arrivée du mitigeur.
Fini pour moi les flexible ou pomme de douche d'autres marques ou sous marques.
C'est le 2ème que j'achète, pour mes 2 salles de bain et j'en suis ravi.
le 4 novembre 2014
Je pensais acheter un véritable flexible de douche. Il est gainé de plastique transparent, ce qui lui enlève énormément de sa souplesse. C'est le second flexible que j'achète, et on ne peut constater l'existence de cette gaine qu'en déballant complètement l'article. Bref, je suis déçue et je vais aller chercher un véritable flexible ailleurs