Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2011
Une méthode active (3ème année), basée surtout sur l'oral (il y a des chansons sur un CD Rom). Elle est utilisée à l'Ecole européenne que fréquente mes enfants à Bruxelles.
le 21 novembre 2011
Le livre d'anglais de mon fils en 1ère année de primaire (Ecole Européenne de Bruxelles). Une approche essentiellement orale, avec des chansons etc.
le 9 avril 2014
Il y a des chansons courtes facile a retenir, les enfants aiment beaucoup. A la fin des cours je les entends fredonner les chansons en rentrant chez eux.... C'est mignon.
le 9 avril 2014
Les enfants adorent quand il y des dessins à colorier, des activités à faire, ce Activity book est parfait pour accompagner le class book.
le 9 avril 2014
Il est super pour l'atelier d'anglais que je fais avec des enfant de CP , les images sont belles. Peut être utilisé avec des maternelle.
le 9 avril 2014
Il explique l'organisation du cours, mais on peut très bien faire sans et organiser son cours à sa manière.pas nécessaire de l'acheter.