le 15 janvier 2014
le mug est arrivé en parfait était, tout à fait conforme à la photo. Aucun défaut, le dessin est très bien imprimé. je l'ai reçu une semaine après le délais prévu initialement, mais ça valait le coup d'attendre. je suis très satisfaite.
le 11 avril 2016
Le prix de ce mug est très attractif mais il y a un HIC: ma fille étant fan de l'école POUFSOUFFLE (le blaireau) a été très déçue de voir que "son école" n'avait pas les bonnes couleurs. En effet Poufsouffle à pour couleur NOIR et JAUNE et non pas un genre de gris bleu. DOMMAGE
review image
le 5 novembre 2015
La livraison, parfaite comme toujours, le produit est très beau et bien imprimé. Petit problème de packaging que je trouve moyen... LE prix reste quand même très bas par rapport à la qualité. A conseiller à tous les fans de H.P.
le 16 juin 2015
Bien reçu en bon état, le mug est un petit peu plus petit que la moyenne mais très joli ! Il a l'air en céramique et assez solide.
le 7 février 2016
cadeaux je ne peux pour cette raison vous donner d'oppiniont sur l'article . toutefois il correspond à ce que nous en attendions.
le 16 novembre 2015
Très bien malgré peut être un prix un peu élevé sinon bien emballé et de très bonne qualité.
Je recommande
le 22 avril 2016
Tasse Poudlard bien représentative, très joli rendu, tient parfaitement au lave vaiselle et au micro onde. Pas de surprise pour cet achat. Je la recommande à tous les fans du monde de J.K.Rowling.

Voir 1 question avec réponse