Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 mai 2014
Un peu déçu, lorsque j'ai ouvert le colis, j'entendais les DVD se promener dans le boitier d’origine. J'ai d'abord pensé aux petites accroches pour maintenir les DVD en place qui étaient cassées, mais ce n'était pas le cas. Les petites accroches en plastique pour soutenir les DVD sont trop petites par rapport aux DVD d'origine. Donc, autant vous dire qu'il faut être minutieux avec la manipulation de la boîte pour éviter que les dvd se griffent.
le 10 juillet 2017
Le coffret comprend 2 blurays en 2D & 2 blurays en 3D, un pour chaque partie.
Très belle image, son impeccable en VO (piste HD), mais absence de piste HD en VF...
Forcément ce DVD vient compléter la suite des aventures de Harry Potter.
Il a été apprécié par mon fils qui l'a reçu en cadeau puisque fan de cette saga!
le 30 juillet 2017
trop de disc
juste le film aurais parfaitement rempli son role
la toute les version avec six disc dedans bof
le 10 juillet 2017
Un vrai chef d'œuvre Rowling es la meilleure écrivain du monde c'est incroyable les effets spéciaux parfait on est plongée dedans les bonus sont pas mal franchement chapeau bas livraison dans les temps en plus
le 6 mars 2017
je voulais constituer la collection de Harry Potter pour ma fille le produit est en très bonne état (normal neuf) je tient à le préciser car j'ai eut des surprises je recommande ce site vous pouvez y allez les yeux fermées.
le 30 mars 2017
le dvd est arrivé en bon état aucune rayures il fonctionne bien tres satisfaite de ma commande rien a signale
le 22 mai 2012
Le film qui déjà ne retranscrivait pas suffisament l'ampleur du final de cette oeuvre littéraire souffre très mal du passage sur petit écran même en blue ray( ici pourtant 55 pouces )en raison d'une grande obscurité permanente des séquences. Il reste un bon film indispensable pour conclure l'histoire. Dommage, il aurait pu être plus réussi.
La première bonne surprise à la réception vient du coffret en lui même qui est un coffret au format bluray (alors que sur le visuel de départ on avait l'impression d'un boitier encore plus grand qu'un format DVD).
Le coffret s'ouvre sur lui-même pour nous donner l'accès à 6 bluray : les deux films (partie 1 et 2) en format bluray 2D, les deux films (partie 1 et 2) en bluray 3D, deux bluray consacré au bonus (plus de 5 heures de bonus) et pour les personnes qui en trouvent une utilisé une copie digitale du second volet (pour mettre sur un téléphone, une tablette etc).

La partie 1 n'offre au final pas énormément d'effets 3D, le film étant assez sombre, la 3D joue plutot sur la profondeur et les effets de champs, toutefois rien à dire en ce qui concerne sa qualité elle est parfaite et ne dénature jamais l'image.
La bande son est en DTS-HD en anglais et en 5.1 en francais, j'ai regardé le film en VOST et la bande son est une reussite exceptionnelle, la spatialisation du son est excellente et le caisse de basse bien solicité.

La partie 2 quant à elle est un feu d'artifice, la 3D est parfaitement exploité, jaillissements, effets de profondeur, c'est tout simplement sublime, et cela renforce vraiment le sentiment d'immersion dans le film pour ce bouquet final.
Pour le son c'est identique au premier volet, le film profite parfaitement de la spatialisation de la bande son qui est puissante et claire.

Ce coffret est une réussite et un must have pour les fans (surtout que Warner va mettre un embargo sur toute la série harry potter et cessera de les livrer à la fin de l'année).
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Alors que Lord VOLDEMORT étend son emprise, Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des six horcruxes, objets maléfiques contenant chacun une partie du pouvoir de Vous-Savez-Qui.

Cette 1ère partie, dominée par la psychologie des personnages, manque un peu d'action mais prépare bien la suite des évènements... Mention spéciale à la musique d'Alexandre DESPLAT qui contribue largement à l'intensité dramatique de l'épisode.

BONUS 1ère partie :
- Les 7 Harry : making of de la scène où les membres de l'Ordre du Phénix prennent l'apparence d'Harry pour tromper les mangemorts
- Partie de golf avec Rupert GRINT, Tom FELTON et les deux jumeaux pour une interview rétrospective
- 8 scènes coupées
- 8 focus sur les personnages, les lieux et les objets cultes du film
- Présentation du parc d'attraction à Orlando (Floride)
- Les secrets de la B.O. d'Alexandre DESPLAT
- Répétitions de la scène de poursuite dans la forêt où Dan, Rupert et Emma font la course

2ème partie : Lancés à la recherche des derniers fragments d'âme de VOLDEMORT, nos trois héros retournent à POUDLARD pour la plus grande bataille que le monde de la sorcellerie ait jamais connue.

Les scènes sont spectaculaires, les effets spéciaux irréprochables, mais David YATES sait surtout alterner moments suspendus et accélérations vives pour un résultat brillant, rythmé et vertigineux.
Le duel entre Harry POTTER et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est finalement assez bref mais intense et subtil à la fois.

BONUS 2ème partie :
- Focus sur le frère de DUMBLEDORE, les costumes, le retour d'Harry à POUDLARD, les effets spéciaux, la Salle sur Demande, le face à face entre VOLDEMORT et Neville LONGBOTTOM, le duel entre Bellatrix et Molly WEASLEY, et les adieux de l'équipe et des acteurs
- Quand Harry quitte POUDLARD : reportage de 46' divisé en 8 chapitres
- Les Gobelins de GRINGOTTS (en particulier le travail sur le maquillage)
- Les femmes dans Harry POTTER (interview de J.K. ROWLING et des principales interprètes)
- 8 scènes coupées
- Visite des studios de WARNER BROS à Londres (ouverture : printemps 2012)
- POTTERMORE : le nouveau site internet de J.K. ROWLING

Moi qui ne suis pas un fan de la saga (je n'ai lu aucun livre, je n'avais vu que les épisodes 2 et 5 au cinéma) ce dénouement m'a fait vibrer comme si j'avais accompagné Harry et ses acolytes depuis 10 ans. Ce final grandiose m'incite d'ailleurs à visionner les épisodes précédant (envie renforcée par les bonus).

4 étoiles pour la 1ère partie (film & bonus), 5 pour la 2ème, ce qui fait, selon moi, 4,5 étoiles pour l'ensemble du coffret.