Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 octobre 2017
Livraison express, déjà livrée alors que prévue pour dans 4 jours.
Emballage impeccable et solide.
Le livret est très beau, avec de jolies photos au début.
Ma fille est impatiente de pouvoir s'en servir...
Un très joli cadeau...
le 6 avril 2017
Super pour les amateurs de piano. On reconnait bien les musiques et c'est facile pour les debutants, ça ne décourage pas du piano au contraire!
le 14 janvier 2017
Cette version est simple, assez complète (un bon choix de pièces) et claire, sans être simpliste.

Je la conseille sincèrement.

Merci au vendeur.
le 18 novembre 2015
Article dont on savait d'avance qu'il plairait...
Un classique du genre, commandé pour un anniversaire qui a ravi son actuel propriétaire
le 16 février 2017
Produit qui arrive rapidement, en bon état, les partitions sont très bien même des photos en début de livre de HP avec des filtres très sympa ! 😺😺
Une personne a trouvé cela utile
le 11 janvier 2017
Ce produit est arrivé dans les délais et en parfait état. Les partitions sont de très bonnes qualités et elles sont extrêmement bien détaillées (nuances, doigts...). C'est un produit vraiment génial !
le 13 septembre 2015
Ce recueil est constitué de toutes les musiques incontournables des films Harry Potter et plus encore. Il manque juste un CD qui pourrait accompagner le livre.
le 14 octobre 2015
Conforme à la description. Très bon model et mélodie qu'on reconnait rapidement. Avec plusieurs images du film. Morceaux pas trop compliqué pour les debutants/avancés. Très bonne qualité papier. Je recommande !
le 10 octobre 2015
J'ai acheté ce recueil de partition à ma fille qui fait du piano depuis 4 ans car elle adore Harry Potter dont elle a lu tous les livres et vu les films. C'est de son niveau donc plutôt satisfait.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 novembre 2017
Good quality, good book and ones of the best Harry Potter's musics. It came really fast and it's pretty as well.