Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juin 2017
En bonne Potterhead que je suis je me suis procurée l'édition Ultimate et c'est un régale !! Cette édition est très complète avec la version cinéma, la version longue avec les scènes coupées (!!!) et deux DVD de bonus. Le 1er dvd bonus contient ceux déjà présents dans les éditions collector, mais le 2eme est une mine d'or et contient pleins de bonus exclusifs !
Pour chaque édition Ultimate est prévu un «chapitre» de la conception du monde de Harry Potter comprenant les bonus relatifs a un thème donné:
1 : la Magie commence !
2 : les Personnages
3 : les Créatures Magiques
4 : la Musique
5 : l'Évolution d'Harry Potter
6 : les Effets Spéciaux
7 : Potter au fils des ans
8 : le Phénomène Harry Potter
Malheureusement a partir du 3 il vous faudra comme moi aller chercher les éditions anglaises...
Vous y trouverez aussi deux cartes a collectionner, une carte holographique ainsi qu'un livre photo du tournage.
Si vous êtes fans de cet univers autant que moi, foncez !! Ce coffret est une merveille et un bel objet de collection
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 décembre 2015
Comme beaucoup de fans d'Harry Potter, je me suis racheté la totalité des disques en Bluray. Sachant que j'avais déjà les films dans différentes éditions DVD (Simple, double et Ultimate), c'est à la 4e fois que j’achète Harry Potter à l'école des sorciers. Bon je n'irai pas par quatre chemin , le film est évidemment tip top mais le disque est assez décevant au niveau de l'image. C'est évidemment mieux que de la simple définition mais le niveau de détail n'est pas spectaculaire du tout. Le gain HD se fait sentir nettement plus sur "la chambre des secret". Bref il faut que Warner nous sorte un nouveau Bluray avec un master HD digne de ce nom... (Quand on voit les miracles qui sont fait pour de vieux films, ça ne devrait pas être impossible) Et je l’achèterai une cinquième fois :)
le 30 août 2017
Je viens de recevoir le DVD et il n'y a pas de version française dans le DVD, j'avais pourtant posé la question et l'ont m'avait répondu oui...
review image
le 27 septembre 2017
livraison rapide. A part la couverture de la jaquette qui n'est pas la même que sur Amazon mais ce n'est pas grave, Sinon rien à redire.
le 7 juillet 2017
Pas de colection complète !!! Juste les deux premier films en collector et le reste au oubliette !!! Donc plus aucun intérêt !!!
le 15 octobre 2016
Très très déçu de mon achat, la couverture de l'annonce n'est pas la même que le DVD reçu. La boite ne ce ferme pas et les coins sont cassez en haut et en bas.
review imagereview imagereview image
le 11 août 2013
après avoir lu les livres, c'est chouette de revoir l'histoire de Harry en film.

ce premier opus est un peu gentillais mais ça fait plaisir de le revoir.

pour passer un bonne soirée, rien ne vaut un petit potter.
le 24 août 2011
Je ne reviendrais pas sur l'histoire que tout le monde connait à présent mais sur le coffret en lui même ! Honnêtement, je ne lui trouve aucun défaut ! Le 1er dvd contient le film classique, le 2ème dvd propose le film avec les scènes coupées qui ont été rajoutées dedans ---> c'est GENIAL !!!!!!! (on ne trouve cela dans aucunes autres éditions), les 3e et 4e dvd contiennent un florilège de bonus pour notre plus grand plaisir ! (documentaire riche et instructif sur la saga, interview, casting des acteurs, commentaires du réalisateur, jeux interactifs). Le coffret contient également un magnifique livre de photos et également une carte à collectionner ! J'A-DO-RE !!!

Le seul point négatif est que Warner Bros n'est toujours pas disposé à sortir HP 3, 4, 5, 6 puis 7 dans cette édition géniale.... Grrrrr !!! Moi qui ai acheté les HP 1 & 2 dans ces éditions, j'ai bien peur que ma collection reste malheureusement inachevée !
11 commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 juillet 2002
Il est évident que Warner a voulu frapper fort pour ce DVD. Un disque entier de Bonus, avec visites en 3D, jeux interactifs, etc... Les fans vont en tomber de la chaise... Si vous êtes resté accroché à vos pages pendant des heures, ne pas visionner ces 2 DVD relève de la folie ! Leurs concepteurs ont poussé la légende Harry Potter jusqu'à l'extrême. Vous visiterez la cabane d'Hagrid, la tour Gryffondor ( en 3D, et c'est vous aux commandes !), la recette pour couver un oeuf de dragon (il faut... simuler la chaleur de sa mère !), le tout agérmenté de commentaires sympathiques et d'extraits de film. Vous pourrez aussi visiter le Chemin de Traverse (retenez la combinaison de briques du film, sinon vous ne pourrez pas rentrer !).
Point noir de ces bonus, c'est qu'il faut justement TOUT savoir sur Harry Potter pour pouvoir profiter complètement des Bonus. Impossible de se rendre en salle de classe sans avoir précédemment été cherché de l'argent à la banque des Gringotts ( et il faut avoir la clé !), puis avoir été cherché sa baguette magique chez le marchand...
Tout cela reste tout de même très ludique, et un cadeau parfait pour les fans de la série et de Bonus de DVD ( Harry Potter a l'un des DVD les plus riches en Bonus que je n'aie jamais vu). Visitez la bibliothèque, apprenez le Quidditch, affrontez (plutôt faites diversion !) le chien à trois têtes et admirez votre reflet dans le miroir, pas comme les autres bien évidemment... Déguster vos propres potions, créer la recette du moment ou celle de votre perte (à ce moment rejoignez de toute urgence l'infirmerie... ), etc...
Regrettons tout de même les trop peu nombreux reportages sur le tournage (mais ça ne dérangera pas les fans de la légende !) et pas d'images sur le génial John Williams, mais dont on peu admirer l'extraordinaire talent avec la merveilleuse musique qui berce les 2 DVD.
0Commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 janvier 2010
Superbe coffret !!
Menu interactif magnifique, bonne qualité d'image.
Bonus à gogo, vraiment très utile dont quelques raretés/inédits + scènes coupées, etc...,
On peut visionner le film en version longue ou en version normale.

À l'heure actuelle, c'est le coffret le plus complet existant pour le film 1.
22 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus