Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 novembre 2014
DVD de 2002 présentant le second épisode de la célèbre série mettant en scène le petit sorcier anglais; dans cet opus, on retrouve Harry à la fin du premier été passé dans son affreuse famille adoptive; après les habituelles vexations caricaturales suivies de vengeances magiques non moins extravagantes provoquées par Dobby qui veut l'empêcher d'aller à Poudlard; Harry finit par s'échapper dans la voiture conduite par les frères Weasley et se retrouve à Londres pour faire ses courses de rentrée; avec Ron, ils ratent le train pour Poudlard et partent en voiture par la voie des airs; on retrouve les professeurs habituels plus un nouveau Lockhart ridicule de fatuité et de suffisance; les seuls animaux fantastiques évoqués sont les les araignées de la forêt le phoenix de Dumbeldore et on parle beaucoup de serpents; pour sauver Ginny, Harry et Ron trouveront l'entrée de la chambre des secrets et Voldemort réincarné en un souvenir d'ancien élève manipulant un serpent; cet épisode est dans l'esprit du premier (même réalisateur) et sa version filmée est particulièrement grandiose avec des scènes touchantes d'intimité entre le jeune Harry et ses professeurs qui lui révèlent sont destin; ce coffret simple Warner Bros n'offre aucun bonus ; le film lui même est accessible en français et en anglais avec sous-titrage possible en arabe; un achat sans risque même en occasion (à condition de choisir un vendeur bien noté)
le 17 janvier 2017
J'ai toujours considéré ce film comme l'épisode un peu à part. On ne ressent pas la même chose que dans le premier film ou les suivants. Une espèce de transition où même si l'histoire tourne toujours autour de Harry et Voldemort, Ce dernier n'est cependant pas à proprement parler un élément du film, c'est plus une ombre de son passé.
L'édition DVD est correcte, toutes les scènes coupées ont été doublées en français. Au point qu'on se demande pourquoi elles n'ont pas directement été réintégrées au film.
le 15 novembre 2014
Le film en lui même est disponible en version allongée de quelque minutes (ça change pas le monde mais quand on est fan c'est toujours un plaisir !), les bonus sont légion et en général intéressants, quant au coffret il est identique à celui du premier dans la même édition ultime, c'est à dire en carton dur avec fermoir magnétique qui à défaut d'être luxueux fait tout de même son effet ! Les photos de hagrid et rogue sont bien faites dans le style parchemin mais dures comme une carte de jeu, enfin le livret est toujours dispensable en revanche et n'apporte rien à mon goût.
le 7 février 2017
J'ai été satisfaite du produit que je connaissais déjà mais que je voulais remplacer. Les enfants ayant été trop petits à mon avis pour le voir !
Résultat : nous avons apprécié voir en famille et discuter à ce sujet!
le 3 janvier 2016
emballé dans un carton adapté à sa taille toujours entouré de son film protecteur qui ma grandement plu pour être sûr que le coffret ne manquer de rien seul petit hic j'ai eu du mal à le sortir de sa boite de carton hp qu'il y a autour il était un peu collé du à un entassement je croit mais un coup d'ongle pour les détaché tout les deux et le tour est jouer sa être abimer bref tout est nickel
le 27 mai 2016
On se laisse emporté par la magie d'Harry Potter
Un deuxieme épisode digne du premier

On s'attache toujours aux jeunes acteurs.

Les effects speciaux sont toujours excellent

A voir en home cinéma
le 25 janvier 2017
BLURAY qui plaira aux petits comme aux grands.
On ne s'en lasse pas.
Je ne sais pas quoi dire sinon que c'est un ... Bluray tout ce qu'il y a de basique.
le 23 décembre 2016
achat sans aucuns soucis ,livrer dans les temps et bien emballé ,je cherchais un blu ray qui devais remplacer celui en ma possession et celui là fait la maille sans aucun problème.
le 24 octobre 2017
je recommande ce produit niveau qualité prix sans surprise rien ne me surprend mis à par un très bon prix
le 21 juin 2015
Je désirais compléter ma collection harry Potter en blu ray. Je me suis arrêté sur ce produit pas cher et collector. Dommage que les titres suivants n'existent pas dans cette version.