le 13 mai 2017
Film cadeau pour ma fille, qui a lu les deux premiers livres de la saga et a adoré tous les autres films précédents. La livraison parfaite et le vendeur disponible immédiatement pour toute question. J'achèterais chez lui sans hésiter.
le 25 janvier 2017
BLURAY qui plaira aux petits comme aux grands.
On ne s'en lasse pas.
Je ne sais pas quoi dire sinon que c'est un ... Bluray tout ce qu'il y a de basique.
le 6 mars 2017
je voulais constituer la collection de Harry Potter pour ma fille le produit est en très bonne état (normal neuf) je tient à le préciser car j'ai eut des surprises je recommande ce site vous pouvez y allez les yeux fermées.
le 22 janvier 2017
film l'ordre du Phénix est parfait il nous satisfait entièrement pour un soir d'hiver quand il fait très froid dehors.
le 4 janvier 2017
Le boitier du DVD indique les langues suivantes : "français, anglais, flamand" et les sous-titres en "anglais, français, néerlandais et arabe"
Or, le DVD ne contient pas la langue français, et les sous-titres français et arabe ne sont pas disponibles.

L'article n'est donc pas conforme à ce dont on s'attend à recevoir.
le 9 janvier 2017
pour les fans c'est super, pour les autres il devrait aussi leur plaire!
je le recommande, pas décu du tout!
le 30 décembre 2007
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir conçu ce coffret de réservation du dernier Harry Potter qui va sortir le 11 janvier 2008 officiellement.

Pour le plus grand bonheur des fans de la saga, il est possible d'obtenir un coffret collector numéroté contenant des bonus et autres merveilles.

Je ne partage pas l'avis des internautes qui crient à l'arnaque, il n'y en a aucune, il suffit de lire correctement le descriptif.

En attendant, la sortie officielle du film les deux cd de bonus et autres, feront la joie et le bonheur des inconditionnels d'Harry Potter
le 29 novembre 2007
Malgré de nombreuses critiques négatives, ce cinquième volume de la saga Harry Potter ne déçoit pas. On peut arguer que la magie est moins présente que dans les opus précédents et c'est à moitié vrai, tant les personnages ont évolué de façon remarquable. Les situations dramatiques s'enchaînent avec rythme, la mise en scène, finalement assez sobre se révèle néanmoins efficace, et on retiendra, outre le fameux baiser en Harry et sa dulcinée Cho, la scène de combat finale, très sombre, limite shakespearienne. A noter la remarquable interprétation de l'actrice jouant le rôle de Luna Lovegood, qui apporte un plus intéressant. Un bon film, en somme, qu'il ne faut cependant peut-être pas montrer à des enfants de moins de 6 ou 7 ans.
le 21 novembre 2007
Oui, Daniel Radcliffe est un peu trop brushé à mon goût sur la jaquette.
Et oui, mille fois oui,pour moi qui ai lu tous les tomes plusieurs fois, en VO et en Français, lire Harry Potter surpasse au delà de tout ce que l'on peut imaginer le visionnage des films qui en ont été tirés.
Mais pourquoi les bouder ou les mépriser? Je trouve ce dernier opus assez réussi et plutôt fidèle à l'univers du livre. Les livres de JK Rowling étant de plus en plus longs, de plus en plus riches et complexes, il devient fort compliqué d'en rendre fidèlement l'atmosphère. Selon moi, les films sont un plus, que les fans d'Harry Potter, loin de se laisser berner, savent apprécier à leur juste valeur. J'ai déjà les premiers DVD, L'ordre du Phoenix trouvera rapidement sa place près des 4 autres...
le 3 mai 2017
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.