le 14 janvier 2014
Offert à des personnes ne connaissant pas du tout le principe. En 2 tours, ils s'étaient pris au jeu et la partie a duré 2h30...
Très divertissant, juste un bémol, l'achat de recharges avec des nouveaux mots serait top!
le 26 mai 2014
Excellent jeux pour de bonnes parties de fou rire entre amis
J'adore taboo depuis longtemps on ne s'en lasse pas
le 1 novembre 2015
Super jeux à faire en groupe.
Il faut faire deviner 1 mot avec interdiction de dire 5 autres mots précis. Quand le sablier s'en mêle le stress monte
le 8 août 2014
Un très bon jeu pour rigoler entre amis ou en famille. Le principe du jeu est simple, ce qui rend le jeu facilement accessible à tous. Seul petit bémol : on fait vite le tour de toutes les cartes au bout de quelques parties.
le 23 décembre 2013
Je possède déjà ce jeu et c'est un jeu génial , j'ai décidée de l'offrir à mon fils et son amie pour Noël en espérant qu'ils fassent autant de parties amusantes que moi.
le 11 février 2016
Très bon jeu pour des parties de rigolade en famille ou entre amis. Les règles sont très simples, on peut s'amuser pendant des heures sans voir le temps passer. Le jeu a été livré dans les temps.
le 4 février 2015
Je recommande ce jeu a tout le monde
Un jeu ou on rigole du début à la fin
Très prenant on y passe des heures
Cartes facile c'est au top pour les soiree rigolade
le 5 mars 2015
Super jeu, intéressant. Les enfants adorent aussi. Pourquoi - de 13 ans ? Je n'ai pas vu de mots bizarre.
La livraison est parfaite.
je recommande sans hésiter.
le 26 août 2015
Ce jeu est très bon pour encourager moi et mes amies à parler francais! Nous allons apprendre beaucoup de mots nouveaux! (Nous sommes anglaises)
le 30 juillet 2015
Un jeu formidable entre amis mais aussi avec toute la famille. Objet conforme. Vendeur au top. Très satisfaisant. Merci beaucoup pour le tout.