le 21 novembre 2007
L'amour inconditionnel d'un chien envers son maître : même lorsque celui-ci meurt, Hatchyko ira quand même l'attendre tous les jours sur le quai de la gare.Histoire très touchante basée sur une vraie histoire et la statue existe réellement.
le 18 octobre 2009
Une histoire courte mais prenante. Une histoire vrai pleine d'émotion et d'amour. Mon fils de 4 ans a adoré et moi aussi. A lire et à relire.
le 4 octobre 2010
Ce livre s'adresse uniquement aux très jeunes enfants. Le texte, de médiocre qualité, couvre 5 pages sur un total de 26; les illustrations étant de meilleure qualité. Livre conçu rapidement, sans aucun intérêt, contrairement au film, réalisé et interprété tout en finesse, bien que réservé aux seuls amoureux de chiens.
le 2 juin 2010
Le texte est très très court. J'ai déjà vu des résumés de livres, sur leur page Amazon, bien plus longs que la totalité du texte de ce livre. Mais, surtout, le texte n'est pas du tout prenant; je n'ai rien ressenti (pourtant je suis le genre à facilement avoir la larme à l'oeil en lisant ce genre d'histoire). Les images sont belles.
le 15 mai 2013
racontée de la maniere la plus simpliste qu'il soit,
c'est parfait pour expliquer l'amitié a un enfant
j'ai adoré!!
a lire et relire...
le 10 avril 2011
ON NE PEUT PAS TROUVER PLUS FIDELE QU'UN CHIEN.
CETTE HISTOIRE LE PROUVE.
JE LE SAIS, CAR C'EST LE CAS DU MIEN.