le 25 mai 2016
Superbe idéal pour les premiers mois de bébé . Petit lit compact et léger . Mieux qu un grand lit de bébé où le bébé peut se sentir perdu. Mon bébé à fait facilement ses siestes des le retour de la Maternite . Ma sœur en avait un pour son deuxieme bébé et m avait vantée les qualités de ce genre de lit .... Je ne connaissais pas . Dommage que je n aie pas fait cette achat dès ma première grossesse . Petit lit conforme à la photo très joli.et Déjà surélevé pour éviter de se faire mal au dos . Donc à savoir que le lit ne servira que lors des premiers mois de bébé .
le 17 février 2017
Berceau d'appoint très pratique pour y installer bébé.
Petit matelas fourni, à rajouter un plus épais si lit de tout le temps.
Facile à installer et replier, léger, avec roulettes pour le déplacer.
Attention, jusqu'à 9 kgs max.
le 21 décembre 2016
C'est exactement ce que je recherchais pour mon bébé car le lit étant petit il rentre pile poil dans l’emplacement dans ma chambre a coucher et il a en plus des rangements ce qui est vraiment très pratique.
le 3 janvier 2017
Je suis assistante maternelle - fini le mal de dos quand on doit prendre un tout petit au fond du lit parapluie
on le déplace d'une pièce à l'autre sans difficulté et en silence selon les besoin et très bon rapport qualité prix.
le 10 novembre 2016
Petit lit idéal, il ne prend pas beaucoup de place. Tres confortable pour bébé , je le sent en sécurité dedans et surtout je peux le déplacer facilement d une pièce a l autre , comme ça bébé me suit partout .
le 17 octobre 2016
Lit joli et très pratique ( on l'emmène partout). Pas obligatoire mais prévoir un matelas pour plus de confort pour bébé.
le 9 janvier 2017
Très pratique avec sa petite taille mais ne convient aux enfants jusqu'à 9kgs et à réception mon bébé faisait déjà 8kg800 donc retour

Voir toutes les 5 questions avec réponses.