Couleur: beige/gris|Modifier

le 3 décembre 2011
tout beau, facile à monter, pratique. Ce lit d'appoint a beaucoup plus à mon petit fils de 18 mois qui voyait à travers le filet et était ainsi rassuré avant de dormir. Monté en un clac. Rebord renforcé pour éviter les chocs sur les dents d'un bébé debout qui pourrait mal tomber. Impossible pour un petit d'ouvrir de l'intérieur. Le passage est très pratique pour faire passer un petit si on ne peut le porter par le haut du lit. très bien emballé, housse + sous matelas, se range très discrètement. peu encombrant plié.
le 30 octobre 2016
Le rapport qualité/prix est très bien pour ce lit parapluie. Il possède une ouverture sur le côté qui est pratique pour sortir l'enfant, ce qui évite de se pencher... Le lit peut être utilisé jusqu'à ce que l'enfant pèse 15 kg. Le bémol est qu'il reste relativement lourd à transporter.
le 9 septembre 2016
J'ai commandé ce lit pour les vacances. Il est très solide et fonctionnel, pour un prix inférieur à celui des marques vendues en supermarché.
Les couleurs sont jolies et j'aime bien l'ouverture sur le côté.
Seul bémol, comme pour tous les lits à part peut être le babybjörn, le matelas est vraiment trop fin, donc il faut en rajouter un si on souhaite que bébé puisse dormir convenablement.
le 6 janvier 2017
Je viens de l'utiliser pour la venue de ma petite fille aux fêtes de fin d'année. Facile à monter et démonter une fois qu'on a compris le mécanisme!
Solide, pratique, sobre et classieux pour un lit bébé d'appoint! Je recommande!
le 15 mars 2014
tout simplement il me convient, plus d'un an d'utilisation il est génial ainsi que la qualité! je recommande vraiment ,
le 29 décembre 2016
Bien pour une utilisation occasionnelle en ajoutant un matelas.
En revanche, il est très fragile. Les mécanismes pour le plier/déplier se détériorent après quelques utilisations : cela devient donc un casse-tête à utiliser...
le 27 décembre 2016
Super produit. J'en suis particulièrement satisfait d'autant plus qu'il est très abordable. Couplé au matelas qui était suggéré c'est parfait. Il est très facile à l'utilisation et très solide. Mon fils adore.
le 9 février 2013
Bon produit, simple à monter (il suffit de le secouer comme un parapluie) et facile à ranger après usage.
On peut rajouter un matelas, mais ce n'est pas indispensable
le 5 mars 2015
Mon fils avait un transat Hauck, j'ai donc en toute logique acheter les yeux fermés ce modèle de lit parapluie.
Suite à mon déménagement, j'ai bazardé le lit de mon fils de tout juste 2 ans pour lui acheter un lit de grand.
Ouhla ! Quelle bêtise j'ai faite !!
Depuis, il refuse de dormir dans son lit (il n'est pas habitué à la grandeur du lit et au nouvel appart), du coup il squatte le mien et je ne dors plus (u_u)
J'ai profité d'une promotion pour acheter ce modèle à environ 30€ (faut savoir qu'un lit parapluie coute environ 50€ grand minimum en magasin), Hauck est une grande marque, c'est pas un produit bas de gamme de super marché.
J'ai monté le lit, il a l'air très robuste, facile à monter.
Attention ! Ceux qui n'arrivent pas à clipser les côtés, j'ai une astuce !
Mettez le lit à l'envers et vous verrez qu'il vous sera plus simple de clipser, puis remettez à l'endroit et TADAAA !
Un petit plus est l'ouverture zippée en bout de lit (je tiens à préciser que le zip est extérieur donc petit loup ne fera pas des fugues en pleine nuit sans votre accord ! :D)
Autre plus, la couleur beige et noir, ça change des bleues marine, couleur flashy ou autre et s'accorde donc à toutes les pièces.
Je le recommande vivement à tous les parents et grands parents (ainsi que nounous !)

Par contre, un petit moins pour Amazon car le carton du lit (et non du colis) était complètement déchiré et ouvert, puis rafistoler avec du scotch.
De plus, j'avais commandé un DVD dans une commande précédente qui avait été omis et envoyé dans ce colis-ci, il aurait pu être brisé par le poids du lit, ce n'est pas très vigilant.
le 11 septembre 2013
Montage simple, semble assez solide.
La petite trappe sur le côté, c'est pas mal, bébé en fait un terrain de jeux

Voir toutes les 13 questions avec réponses.