Couleur: beige/gris|Modifier
Prix:39,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 octobre 2016
Le rapport qualité/prix est très bien pour ce lit parapluie. Il possède une ouverture sur le côté qui est pratique pour sortir l'enfant, ce qui évite de se pencher... Le lit peut être utilisé jusqu'à ce que l'enfant pèse 15 kg. Le bémol est qu'il reste relativement lourd à transporter.
le 29 juin 2017
Ce lit correspond entièrement à mes attentes :
- lit stable : mon fils de 3 et demi casse-cou, 93 cm, a réussi a grimpé et enjambé le lit pour en sortir... le lit ne s'est pas renversé :)
- la petite porte sur le côté est pratique et ludique, mon enfant a envie d'aller se coucher pour le plaisir de passer la petite porte ;)
- l'opacité sur 2 côtés protège de la lumière, les "ouvertures" sur les 2 autres côtés permettent de ne pas sentir "enfermés"
- facile à déplier et plier
- bon support de fond de lit (mais j'ai rajouté un matelas, car le fond est dur)
le 26 avril 2017
Joli lit parapluie classique d'une très bonne tenue, avec de belles couleurs, acheté en marine avec le matelas pliant candide 601110 qui lui aussi est de belle qualité. Je ne regrette vraiment pas mon achat! les grandes surfaces proposaient l'équivalent plus cher et de bien moins belle qualité!
le 1 juin 2017
Pratique, efficace, pas cher. Par contre il est vraiment lourd à l'usage et prend de la place dans le coffre. La construction est correcte: c'est solide (et - je répète - lourd), mais il y a quelques fils qui dépassent sur les bords. Au final, je l’au laissé chez les grands-parents et j’ai investi dans une tente (Deryan Travel Cot Bambin Luxe Océan), c'est bien plus onéreux, mais super léger et plus facile à transporter y compris en avion.
le 25 juin 2017
Très bon rapport qualité prix. Il faut un peu de temps pour comprendre le système pour le déplier et le replier mais une fois qu'on a enregistrer les étapes il est super pratique ! Il est léger et se porte donc très facilement. La housse est de bonne qualité et tient le coup malgré les nombreuses utilisations.
le 29 décembre 2016
Bien pour une utilisation occasionnelle en ajoutant un matelas.
En revanche, il est très fragile. Les mécanismes pour le plier/déplier se détériorent après quelques utilisations : cela devient donc un casse-tête à utiliser...
le 24 mars 2017
Très facile à plier et à déplier. Sobre et efficace. Nous sommes ravi de notre achat même si notre fille n'est pas encore née. Seul petit inconvénient je le trouve un peu lourd à porter pour moi qui suis un petit gabarit.... cependant je n'ai pas de moyen de comparaison avec d'autres lits parapluies. Je recommande
le 18 mai 2017
Colis reçu avant la date prévue: très bien. Je ne mets que trois étoiles sur cinq non pas pour la qualité du produit qui est très bien mais pour le montage qui n'est pas évident: les clips de fixation de la structure très durs à enclencher. Prévoir un matelas supplémentaire celui du lit beaucoup trop mince pour faire dormir un bébé.Sinon agréables couleurs, bonne matière. Je recommanderai ce produit .
le 5 juin 2017
Superbe lit parapluie rien à dire de la marque Hauck très pratique surtout avec l'ouverture du côté amusant pour les enfants je recommande fortement
le 12 mai 2017
Ce lit suffit pour une utilisation occasionnelle, au début c'est une galère à installer (surtout à désinstaller) mais on s'y fait rapidement.
Prévoyez d'acheter un matelas en plus car celui fourni est très dur.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.