Couleur: Black|Modifier

le 3 décembre 2016
Nous avons acheté ce lit parapluie pour remplacer celui qu'on nous avait prêté mais qui etait ancien.
Points positifs:
- assez léger dans l'ensemble
- 2 roulettes: pour le déplacement c'est bien pratique
-plus haut que l'ancien. Moins de risque pour notre fille de passer par dessus quand elle se met debout
- couleurs sympas qui changent un peu des lits habituels
- mise en place plus facile que celui dont nous avions l'habitude

Points négatifs:
- matelas encore moins épais que l'ancien. Nous avions l'habitude de rajouter un matelas (comme tous les lits de ce type) mais là on trouve que c'est encore plus nécessaire
- le filet pour maintenir le matelas est moins stable que celui dont nous avions l'habitude du coup notre fille (qui bouge beaucoup en dormant) se balance davantage

Nous n'avons pas essayé la position supérieure ni la fonction table à manger car notre fille est deja trop grande mais je pense que cela aurait pu nous etre bien utile quand elle etait nourrisson.
Nous n'avons eu aucun problème de montage c'était tres facile
le 24 janvier 2017
Je ne met que 2 étoiles car, bien qu'il soit vraiment bien, il y a deux points négatifs:
1- Il est très lourd et a transporter ce n'est pas évident...dommage pour un lit parapluie!
2- Difficile à ouvrir et à bloquer. Nous n'arrivons toujours pas bloquer le li font du lit ce qui est problématique quand nous allons devoir mettre bébé au plus bas niveau.
Cependant, il est confortable.
Il est grand assez large mais pas trop.
Il peut aussi servir de parc quand bébé grandi.
le 19 février 2016
LE LIT PARAPLUIE HAUCK SLEEP'N PLAY CENTER CORRESPOND A TOUTE MES ATTENTES. QUE SE SOIT SON UTILISATION, SES COULEURS MIXTES OU SON PRIX. JE LE RECOMMANDE A TOUS LES PARENTS QU'ILS VEULENT PAS SE CASSER LE DOS POUR METTRE BEBE AU LIT ET COTE PRATIQUE POUR CHANGER LES FESSES DE SON BEBE ...
le 31 août 2016
J'avais à la base un lit parapluie basique, mais pour le deuxième enfant je recherchais quelque chose de plus sympa. C'est chose faite !
- "table à langer" bien conçu ne durera pas très longtemps car bébé grandit
- Position intermédiaire parfaite pour les petits bébé
- coloris ultra sympa !
- très bonne qualité du produit (seul bémol peut-être la fermeture éclair je ne sais pas si elle va durer longtemps... suspens.
le 22 février 2017
Je suis assistante maternelle, et ce lit est parfait pour les siestes des petits je voulais un coloris mixte... Il se plie et se déplie très facilement le plus par rapport à d'autres lits parapluies c'est que le matelas se scratche des deux côtés, pour un bon maintien. Très pratique de bonne facture et très bien niveau qualité /prix
le 3 janvier 2017
Super rapport qualité prix lit tres pratique joli design transport facile
Table à langer ultra pratique quand on est pas à la maison!! Et surtout j'ai adore l'étage intermédiaire pour les tout petits qui se met et s'enlève en 30sec!!
Jai rajouté un petit matelas 60x120 car sinon pas confortable pour bébé mais comme tout les mots parapluie
Je recommande +++ j'en ai même acheté deux pour chez mamie!
le 1 septembre 2016
Bonsoir,
J'ai acheté récemment ce lit et j'ai un soucis avec. Depuis que je l'ai reçu je ne l'ai jamais replié jusqu'à ce soir. Quand j'ai replié le lit parapluie il forçait en partie basse. Je l'ai donc retourné pour regarder et là je vois qu'il y a un défaut sur les vis qui permettent le coulissement de la partie centrale. Je suis très déçue de pas avoir vu ce défaut avant d'essayer de plier le lit. Que pouvez-vous faire? la pièce se change t-elle?
Merci
review image
le 17 novembre 2016
lit de qualité extrêmement médiocre, les verrouillages de parties pliantes ne se verrouillent plus au bout de deux utilisations, moralité: ça doit être un lit jetable!!!!!

A ce prix là c'est quand même dommage...
le 30 janvier 2016
Nous avons acheté ce lit sur amazon.de (livraison en Allemagne) et il est parfait. Evolutif, bonne qualité, très pratique rangement + table à langer.
On a acheté un matelat träumeland avec. Je reco à 200%
le 26 mai 2016
Article correspondant tout à fait à mes attentes. Une fois que l'on comprend le fonctionnement du mécanisme de verrouillage d'ouverture du lit, il est exactement comme nous le voulions (pratique, deux hauteurs de couchage plus que nécessaires pour les personnes ayant de gros problèmes de dos comme mon mari et moi-même, avec des roulettes, une table à langer d'appoint, et le sac de transport avec poignées et espace libérant les roues). Bébé n'est pas encore arrivé, mais pour l'instant, nous sommes très satisfaits. À voir avec le temps si nous gardons cette note de 4 étoiles.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.