le 13 juillet 2017
De bonne qualité il est simple pas très encombrant malgré tout. Le Système de pliage est moyen en revanche un peu dure mais on y arrive. Les petits jeux amusent bien en revanche mais les musiques sont comme souvent sont u peu fortes piur le prix il est vraiment bien quand même.
le 27 juin 2016
TROTTEUR TROP LARGE PAR RAPPORT AUX AUTRES ET ASSISE ASSEZ BASSE PAR RAPPORT AUX AUTRES ET ECARTEMENT DU TISSU TROP LARGE
STATION DE JEU QUALITÉ PLUS QUE MOYENNE LES BOUTONS S'ENFONCENT LORSQUE DE L'APPUI
le 9 octobre 2017
Ce trotteur est un bon rapport qualité/prix. Les couleurs sont vives et gaies et par rapport à l'utilité sur une période relativement courte le prix est raisonnable.
le 6 juin 2016
Ce trotteur est une catastrophe les roues arrières ( si on peux appeler ça des roues) sont fixes avec des joints en silicone et n'aide pas du tout le bébé à avancer ..ils peine a faire 4 pas .. à croire qu'on lui fait porter une tonne derrière.
La plupart des trotteurs vendus ont du subir une réglementation .. ils sont tous conçus avec des roues arrières fixes et roues devant pivotantes, j'ai comme réussi à trouver le bonheur de notre fils toujours sur amazon (FP Young Trotteur) il est méga top car les 4 roues sont pivotantes ..plus celles du devant notre bébé de 8 mois avance sur bien bien avec !!
le 11 avril 2016
super article, simple a monter, très bon rapport qualité prix, livrer rapidement, mon fils adore son trotteur et j'en suis ravie, je recommande cette article
le 15 octobre 2015
le bebe qui l 'utilise est trop content. les sons sont agréables jolie couleur bonne qualité je le conseille a tous
le 1 décembre 2015
siege sympa mais un peu decue par l'assise tres large et en tissu, par contre super pour le cote reglable
le 15 septembre 2017
je l'ai acheter pour ma soeur qui a une fille et pour instante ca va seulement un petit probléme mon colis a été livrer chez mes voisins mais a part sa tout va bien pour le moment
le 20 août 2016
Produit très sympa, notre petit adore! Le seul point négatif, ce sont les touches musicales, elles sont agaçantes, et elles se bloquent facilement donc pas d'autre moyen que d'enlever les piles si on ne veut pas péter les plombs! On a opté pour ce trotteur sans musique en enlevant définitivement les piles! ;) On avait choisi ce produit pour le prix car certaines enseignes proposaient leurs premières gammes de trotteurs à presque trois le prix de celui-ci. Donc, on est très content du produit et du prix.
le 26 août 2015
en une semaine les roues du devant ne tennaient plus en place
mais pour le prix ca passe :) .