le 15 novembre 2013
Cette valise est d'une taille bien adaptée pour des déplacements d'une voir deux semaines. Très pratique cependant les roulettes sont trop fragiles si l'on doit la faire rouler beaucoup (transit entre 2 gares) après 2 semaines d'utilisation 1 roulette cassée, j'ai fait une réclamation sur le site d'Amazon et sans aucune discution, ils m'ont relivré une nouvelle valise et un bon de réexpédition à leurs frais pour la défectueuse. BRAVO Amazon pour votre réactivité. Je recommande ce site marchand.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Tout simplement ce que je cherchais. Produit de qualité, certes pas de grand luxe mais pour le prix sa vaut vraiment le coup. Une fermeture éclaire permet de l'élargire un peu plus si besoin est, elle a un verrouillage à code disponible, les 4 roulettes 360° sont nikels et l'intérieur est de bonne qualité.

A prendre sans hésitation :)
le 1 juillet 2014
La valise est de bonne qualite mais attention contrairement a ce qui est mentionne, il n'y a pas de serrure TSA.
En fait, j'ai l'impression qu'il y a 2 modeles: 1 avec la serrure TSA (photo 1, zoom sur la serrure) and 1 sans le TSA (derniere photo)
Le descriptif lui est clair et mentionne la serrure TSA.
J'ai appele le service client et il me remplace les valises commandees. J'espere que je recevrais les bonnes. A suivre ...
le 4 août 2013
Cette valise est géniale. Elle est bien rigide,les 4 roulettes sont solides,la serrure est nickel. Il y'a deux poignets + la poignet coulissante. Elle est stable. L’intérieur est doublé avec du tissu bien épais, il y'a une trousse en résille intégrer pour les produit qui sépare les deux coté de la valise. Et le plus c'est une fermeture en plus pour rajouter un peu de volume. Bref, cette valise n'est pas chère et c'est la meilleure valise que j'ai pu trouver sur le marché dans ces prix la...

le petit bémol que je peux dire mais ce n'en ai pas vraiment un, c'est les rayures. Cet article comme beaucoup d'autres comme celui ci se raye facilement...
le 8 février 2014
Valise achetée il y a environ 6mois. J'en fais une utilisation hebdomadaire entre les trains et les bus. La valise en elle-même est très bien mais les roulettes lâchent les unes après les autres (axes se tordent ou les roulettes se détériorent)
La difficulté est de retrouver des roulettes qui tiennent !!!!
le 27 août 2013
Bonjour,

Alors pour commencer , Amazon en livraison je vous félicite !!! Trés rapide.
La valise est trés grande , belle avec un design "Serieux".
Je suis satisfait de mon achat.
le 16 mai 2012
Absolument ravie de cette valise rigide ; tres pratique et solide !
je ne regrette pas mon achat et l'ai déjà conseillée à mon amie ;
le 22 décembre 2014
je m'attendais à une serrure TSA comme indiqué sur la description, indispensable pour voyager en Amérique du nord, et j'ai reçu une valise avec un simple système de fermeture à code. Je suis très déçus !!!
la qualité de la valise est tout a fait correcte, je m'attendais a une sous copie de "samsonite" et ce n'est clairement pas le cas. La valise est de bonne taille et de bonne qualité. Il y a pas mal de place dedans, vous avez, une seconde fermeture éclair, qui une fois ouverte, vous permet d'avoir un petit soufflet, ce qui vous permet de gagner encore un peu de place, les fermetures éclairs peuvent être bloquées par un code a trois chiffres. Achtée pendant les ventes flash Amazon, le rapport qualité/prix est bon.
le 17 mai 2013
Vous m'aviez demandé un avis sur les valises Haupstadtkoffer je vous en avais promis après expérimentation en l'occurrence un voyage en Himachal Pradesh (inde) de 3 semaines
les valises sont dans leur conception correcte et relativement pratique hormis un énorme problème du coté des serrures l'une d'entre elle s'est bloqué fermée empechant l'accès à mes affaires(!!!!!!!), d'ou l'ouverture nécessairement forcée dans un hotel et la mise au rebut de la valise qui a du etre remplacée ne pouvant me permettre de la ramener tout en m'ét&nt trouvé dans la nécessité en acheter une autre sur place
ceci rend donc le produit peu fiable et augmente le cout réeel des valises en question (je vous en avais acheté 4 de volume différent)
peut etre puisque -je l'ai constaté- vous tenez compte de l'avis des clients, pourriez-vous intervenir auprès du constructeur qui devrait éventuellment dédommager le client lésé
je vous remercie
Dr jp Juramie

Voir toutes les 3 questions avec réponses.