undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 août 2014
Batterie attractive, reçu la veille de la date prévue, dans un emballage qui laisse a désirer, installation simple et rapide, après rallumage du téléphone elle contenais 30%(sympa pour ne pas attendre le chargement).

MAIS, après vérification la batterie ne contient pas 2680 mAh, ni même les 1430 mAh d'une batterie d'origine d'iphone 4S.
Cette batterie contient 1054 mAh donc 73,71% de la batterie native d'iphone, a savoir que ma batterie usagé ( native de l'iphone) contenais encore 82% de la batterie native!

Je remet donc mon ancienne batterie sur le champs et renvoie cette batterie.
Ne croyez pas a cette publicité mensongère que ce soit pour ce revendeur ou tout autre revendeur de batterie de 2680 mAh autan pour iPhone 4S qu'iPhone 5 ou 5S.

De plus elle chauffe tout autan que la batterie native et les finition sont a revoir,
Cerise sur le gâteau après installation et vérification, la batterie affiche déjà 300 cycle de chargement donc une batterie déjà utiliser, certainement pour des test...
Donc une batterie dite "neuve" et finalement d'occasion.....
44 commentaires| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Comment peut-on faire une batterie de 2680 mAh Li-ion polymer dans le volume et le poids d'une originale de 1430 mAh sachant qu'avec cette technologie on ne peut pas dépasser 200 Wh/kg ?? (limite largement dépassée avec la capacité annoncée....)
Passer votre chemin ça pu l'arnaque......
le 3 janvier 2015
Envoie rapide, mon téléphone à repris une autonomie plus que correct! Seul reproche, le colis ne correspond pas à ce que j ai commandé car il manquait la ventouse (essentielle pour ouvrir le téléphone ) heureusement que j en avais une! du coup j aurai mis un Max d étoiles.. Dommage :/
le 12 septembre 2014
La première batterie reçue n'a fonctionné que 24 heures. Le vendeur l'a remplacée très rapidement sans problème. La deuxième semble tenir un plus mais moins bien que j'avais espéré. Il y a peut-être un autre problème avec le téléphone ??
le 18 août 2014
Bonjour,
Bon produit, la batterie répond à mes attentes. Facile d'installation, rapide à l'envoie.
Bon rapport qualité prix, toutefois ne vous attendez pas à 2 fois plus d'autonomie, env. 30% pour mon utilisation.
Cdt
le 4 mai 2015
Me concernant cette batterie n'a rien de gold
Elle dure deux fois moins de temps que l'original ( par contre handicapant pour la recharge avec des batterie externe, suite à mph cela la recharge donc à 50%)
J'ai remis ma batterie d'origine
Je ne la recommande pas
le 16 octobre 2014
Je re-vis !

Mon iphone 4s passe d'une autonomie d'une 1/2 journée à plus d'un jour en utilisation intensive !

Avant, il plantait/beuggait à partir de 40% de batterie restante, là, il tient jusqu'à zero !!

Tres bon achat que j'ai même déja fait acheté pour des collaborateurs.

Apres, est-ce que le fait que la batterie soit de 2680mAh joue ? Aucune idée.
J'ai retrouvé un téléphone avec toute sa force, c'est le principal, non ?
le 21 septembre 2014
Après un mois d'utilisation (et non pas au bout de 5mn comme la plupart des commentaires) voici mon avis:
Batterie présentant toutes la caractéristiques d'une batterie usagée:
-ne tient pas la charge
-le téléphone s'éteint en 10 et 20%

Reçue avec deux tournevis identiques...
Heureusement que j'avais déjà les outils.
Bref une belle arnaque.
le 22 janvier 2016
Batterie efficace les 2 premiers mois et on revient dans les travers des batteries standard avec la nécessité de faire plusieurs charges par jour.
Problème récurrent: le portable est dit chargé à 99%, il se met en veille, on sort dehors passe un coup de fil et on se retrouve à 40%.
La batterie semble également plus sensible au froid, 100% chargement, -10° dehors, portable dans une poche mais qui s'éteint tout seul et m'indique plus de batterie au bout de 10 minutes.
le 27 octobre 2014
J'ai commandé ce produit car avec une utilisation intensive de mon téléphone, la batterie d'origine ne tenait plus qu'une demie journée. En prenant une batterie de 2680mAh, je pensais pouvoir travailler une journée entière avec mon iPhone, grosse déception. Après 3 charges conseillées, le téléphone ne tient que 2h de plus et pire encore, il s'éteint quand il m'indique encore de la batterie (à 16%, 22% et 25% d'autonomie). On va dire que j'ai gagné 2h... :-(

Voir toutes les 2 questions avec réponses.