Taille: 39/40 EU ( 37/38 Brazilian)|Couleur: ROSE NEON|Modifier
Prix:24,00 € - 30,00 €

le 3 février 2016
Attention, à la taille correspondait à la taille "brésilienne" , je pense !!! Donc, bien vérifié la taille si c est la française ou non du coup j ai fait un cadeau !!! Cependant, très bon produit !!!
le 28 juin 2015
Havaïanas est mondialement connu pour concevoir des tongs de qualité qui ne blessent pas le pied et c'est justifié. De plus le prix est plus que raisonnable par rapport à celui du commerce normal.
le 6 septembre 2014
Les tongs d' Havaianas qu' on connait. Assez confortables et souples pour être utilisées en été pratiquement comme de vraies chaussures. Sensation agréable lorsque le pied entre à contact avec la semelle, bonne durée dans le temps (j' en ai une paire qui a 8 ans...!!), couleurs et modèles pour tous les goûts. Les tongs de cette commande par contre, bien que je prenne depuis des années toujours la même pointure, se sont avérées plus longues et larges que le prévu, ce qui est un peu désagréable à l' utilisation et au visuel. Petit désagrément qui peut arriver lorsque on ne peut pas essayer avant d' acheter... Mais au prix actuels super d' Amazon (dans certains cas -50% par rapport aux magasins) ça vaut le coût de prendre le risque..!!
le 14 juillet 2015
Très bon produit et on se sent très à l'aise.
je recommande, ils sont vraiment bien. Par contre la couleur ce n' est pas ce qu'il y a de plus beau mais bon ce n' est pas l essentiel