le 5 octobre 2011
J'ai trouvé ce tome 3 bien meilleurs que les précédents. L'auteur parvient à complexifier son intrigue et nous offre des situations beaucoup plus variées.
Si au même titre que le tome 2, le 3 met du temps à prendre son allure de croisière, autant dire qu'il est difficile de s'arrêter passé le cap. Avec un Jonmarc pris entre 2 feux par les clans Vayash Moru (que dire des dernières pages du livre!), Tris qui se retrouve prit dans l'engrenage d'une bataille qui se transforme en siège morbide et Kiara qui voit le palais devenir un véritable coupe gorge pour elle et ses alliées...
C'est d'ailleurs l'histoire qui se centre sur Kiara qui remporte mes faveurs pour ses intrigues de palais et de traitrises.
Reste que la fin du tome 3 est amère et que j'attends désormais le tome 4 avec une grande impatience.
le 26 avril 2015
Superbe univers !
La construction de l'univers de cette saga est absolument magnifique.
On attend d'autres saga de cette qualité dans la boutique Kindle.
le 5 janvier 2015
histoire que personnellement je n ai pas spécifiquement trouvé destiné aux ados, c'est un bon troisième tome, j attends le quatrième avec impatience ...
le 25 août 2010
vu les critiques j'ai hésité à lire ce tome 3, mes en realité je n'ai pas était déçu, même si le hero principale des deux premiers tome partage la vedette avec ses compagnions, l'histoire et toujours prenante et pleines de rebondissement, j'attend la suite avec impatience
le 26 mai 2010
Adapté pour les enfant/ado , écriture trés naïve , sans suspens , fade pour un spécialiste du genre