Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Head Trick Vol.3 Broché – 3 décembre 2011

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 12,98

Top Nouveautés Manga Top Nouveautés Manga

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Après son altercation avec Leg, une sorte de déclic s'est fait chez Ed, et c'est animé par une étrange sensation que notre héros a choisi d'intégrer avec Leg l'équipe B des Redcat'z, entraînée par le vieux No'z. Et à présent, l'heure est venue de découvrir ceux qui seront leurs coéquipiers !

Et pour cela, c'est une méthode pour le moins originale qu'ont choisie E. et D., les scénaristes. Pendant les deux tiers de ce troisième volume, nous ne verrons pas du tout Ed, mais suivrons plutôt les péripéties de Brian, un journaliste qui semble avoir une dent contre No'z et est bien décidé à lever le voile sur les mystères qui l'entourent. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Brian est bien malchanceux, tant les poisses lui tombent dessus les unes après les autres, la faute à d'étranges énergumènes provoquant les pires catastrophes, ou les plus improbables. Et à partir de là, les auteurs se font plaisir en présentant un par un ceux qui seront, tout simplement, les autres joueurs de l'équipe B des Redcat'z. Cela, on le devine facilement, et l'on se régale alors d'autant plus en voyant débarquer un par un dans le récit ces individus complètement loufoques et tarés : un gars qui ne sort jamais sans son matelas pour s'endormir n'importe où, un gosse à l'accent italien pervers à souhait, un géant au perroquet vulgaire, un parieur invétéré, un Bruce Lee de pacotille, un minus bagarreur, un gnome aux pieds gigantesques capable de marche à la verticale, un homme-crapaud superhéros froussard... Le monde de Head Trick est décidément complètement fou !

Et pour faire ressortir cette folie ambiante, ce fun en grappe, le dessinateur K'yat n'a pas son pareil. Ici, il nous propose des physiques tous aussi originaux qu'invraisemblables, et à partir de là, on se demande vraiment comment de tels énergumènes vont bien pouvoir jouer au football. Quand on voit comment Ed a mené son premier match, nul doute que, de ce côté-là, les auteurs vont se faire un plaisir d'exploiter les particularités de ces nombreux protagonistes pour nous offrir du fun par paquets. L'autre grande force des auteurs est d'être parvenus à différencier rapidement tout ces joueurs, car ce sont bien 9 bonhommes qui, en deux-tiers de tome, nous sont efficacement présentés, avec humour et dynamisme !
Ce tour de force découle directement d'une autre excellente idée, celle de centrer les choses sur le dénommé Brian, ce qui, en plus de faire entrer en scène les nombreux zigotos l'un après l'autre, évite au récit de s'éparpiller, et, surtout, entretient tout au long du volume l'énigme centrée sur No'z. Brian étant ici au centre, on se demande sans cesse pourquoi il en veut tant à No'z, et c'est alors le lecteur lui-même qui sent grandir en lui la curiosité envers le vieil entraîneur. Les révélations arrivant à ce sujet en fin de tome en sont alors d'autant plus intéressantes, et inquiétantes de par les menaces données par le vieil homme. Par l'intermédiaire de Brian, les auteurs commencent à dévoiler certaines mystères sur le vieil homme, mais seulement juste assez pour continuer de nous intriguer, et pour offrir également plus d'intérêt à certains autres personnages au "'z", comme Bobo'z, Glov'z ou Flo'z.

Flo'z ? Vous ne connaissez pas Flo'z ? Cela n'est pas étonnant : elle apparaît à la fin de ce volume, et aura vite fait de vous conquérir tant ses charmes ne sont pas à prouver. Belle, joyeuse, loufoque, mais n'allez pas croire que c'est une faible fille ! Après tout, c'est un personnage de Head Trick, et par conséquent, elle ne peut qu'être, elle aussi, un peu tarée et particulière ! En tout cas, on a hâte de voir ce que nous réserve cet autre nouveau personnage, qui constitue d'ores et déjà la touche de féminité du manga, et son atout charme.

En somme, on retrouve dans ce troisième volume tout ce qui fait le charme de la série : de l'originalité, pléthore de nouveaux personnages complètement fous qui trouvent vite leur place, une ambiance barrée et fun, un coup de crayon personnel et léché, et juste ce qu'il faut pour continuer de nous intriguer sur certains protagonistes. Encore une fois, c'est du tout bon !


 


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

«E» est bilingue Japonais/Français, il a fait une partie de ses études à l’université de Kyoto (Japon), c’est un passionné de manga depuis toujours. Son plus grand plaisir est de lire et relire les mangas de sa large collection dans le texte original bien évidemment.

«D» est diplômé en infographie et scénariste de métier. Comme son frère, il a grandi avec la passion du Manga.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : casio baby g, casio homme

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?