le 25 novembre 2013
Super coffret de ma série favorite, dvd en bon état, très contente! J'ai hâte que les saisons 6 et 7 sortent aussi en dvd!!
Une jolie série qui nous ramène un peu de la douceur de la "Petite maison dans la prairie", même si Heartland se déroule dans notre époque contemporaine. Une famille, ses conflits, ses réconciliations, ses combats, autour des chevaux.

Bien sûr, la trame de base n'est peut-être guère crédible: un sanctuaire pour chevaux où tout (ou presque) repose sur les épaules d'une adolescente encore au lycée, mais si talentueuse pour "murmurer à l'oreille des chevaux". Mais quoi qu'il en soit, l'essentiel est juste de voir de belles histoires, même si elle sont un peu fleur bleue.
le 4 janvier 2014
heartland series 1 a 5 et noel proble de zone je les ai retourner chez vous meme probleme l'homme
qui murmurais a l'oreille des chevaux ainsi que hunger games.
je ne comprend pas pourquoi certains fonctionne et d'autre non si vous pourrier me remplacer ceux qui ne fonctionne pas ayant la meme zone que les hommes en noir tous serais extraordinaire j'espere que vous trouverer une solution a mon probleme merci.
le 21 juillet 2014
Très bonne présentation et surtout rapidité de fourniture impeccable et j'ai voulu revoir cette série au moins pas de violence a longueur de dvd ni de tuerie a foison !!!!!!
J'ai commandé et payé en même temps la saison 6 don je n'ai reçu encore que la partie 2/2 J'attend toujour la partie 1/2.
Lorsque la saison 7 ( 13 épisodes ) sera en vente ( en français) voulez vous bien me prévenir je vous en remercie d'avance.
M. Tilman
le 4 mai 2015
Très bonne série. Les acteurs sont dans leurs éléments et les paysages sont très beaux.
On se laisse facilement entraîner dans cette aventure.
On attend la neuvième saison.
le 15 septembre 2014
Tout tourne autour du cheval avec des histoires des personnages de ce monde fermé qu'est un ranch. C'est très distrayant. J'attends la saison 6 avec impatience.
le 21 mai 2015
Envoi rapide et soigné mais la qualité de l'image n'est pas terrible je m'attendais a mieux. La serie reste tout de même trop bien
le 11 janvier 2014
Petite question : Est qu'il y a une version en anglais sous-titré français ? Ou les épisodes sont uniquement en français ?
le 20 février 2014
Je viens de terminer la 5eme saison hier , Jattend avec impatience de commander la 6 & 7 !
Vraiment super
le 17 mai 2015
Le coffret complet de la serie Heartland saison 1 à 5, qu'on adore du début à la fin ! :)