9 neufs & d'occasion à partir de EUR 9,79

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Heat [Blu-ray]

4.5 étoiles sur 5 106 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 24,00 3 d'occasion à partir de EUR 9,79 1 de collection à partir de EUR 29,90
Découvrez plus de 10 000 DVD, Blu-ray et Séries TV en promotion

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Al Pacino, Robert De Niro, Val Kilmer, Jon Voight, Tom Sizemore
  • Réalisateurs : Michael Mann
  • Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby TrueHD 5.1), Portugais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Castillan, Portugais, Danois, Espagnol, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Allemand, Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 2 décembre 2009
  • Durée : 170 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 106 commentaires client
  • ASIN: B002NRBXWW
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 15.501 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Michael Mann
Bandes-annonces originales
5 documentaires :
- "Crime réel", portrait du vrai policier et des criminels qui ont inspiré le film
- "Histoires de crimes", l'histoire du scénario et comment le film a eu le feu vert
- "Dans la fournaise", le tournage du film, formation du casting, tournage de la scène clé du braquage au centre ville, et la post-production
- "Pacino et De Niro : la conversation", analyser la scène de confrontation mythique
- "Retourner sur les lieux du crime", revisitez les vrais lieux des scènes à L.A. quelques années plus tard
11 scènes coupées

Descriptions du produit

Description du produit

Heat, 1 Blu-ray, 170 minutes

Amazon.fr

N’y allons pas par quatre chemins : Heat est un pur joyau, une véritable perle noire, un chef d’œuvre. Référence incontestée en matière de films policiers, Heat ne contient pas une scène, une réplique ni une image qui ne soit essentielle. Le face-à-face Al Pacino / Robert De Niro prend une dimension anthologique devant la caméra de Michael Mann : qualité narrative, performance des acteurs certes, mais surtout force de la mise en scène font passer le film de la grandeur à l’excellence.

Un commentaire audio de Michael Mann (plus narratif que technique), les coulisses du tournage (mêlant des interviews récentes de plusieurs membres du casting et de l’équipe technique, des extraits du film mais aussi des vidéos d’époque et de nombreuses et magnifiques photos de production) et 11 scènes inédites accompagnent ce diamant cinématographique de la plus haute qualité. - www.ecranlarge.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Edition baclée pour un film de cet envergure !

Le blu-Ray s'est fait attendre et maintenant qu'il est là, il y a un arrière goût de déception.
Ce n'est pas la catastrophe mais on a rarement le sentiment d'être devant de la haute définition.

L'image manque globalement de piqué et de contraste, on a pas ce sentiment de relief et le gain en détail qu'on est en droit d'attendre avec la HD.
Un grand film comme celui là méritait un travail plus soigné, malheureusement l'éditeur à choisi la facilité comme souvent.

Les arrières plans n'ont pas de profondeur (quand ils ne sont pas flous) et la colorimétrie est bizarre (c'est un peu terne et on dirait que c'est moins bleu que ce que j'avais vu au ciné ou en DVD).
Je n'ai pas tout visionné mais je n'ai pas noté de fourmillements, certains verrons un léger grain mais pour moi ça fait partie du film (l'aspect argentique, l'age...) et ça donne un coté plus naturel, plus "cinéma" à l'ensemble.

Néanmoins, c'est meilleur qu'un bon DVD upscalé (en comparaison avec un film au même aspect) et nettement supérieur à l'édition DVD du film. Sur cette dernière, les noirs étaient gris, la compression était peu discrète et l'image avait en effet de réhaussement de la netteté qui dénaturait l'image. Sur le Blu-Ray rien de tout ça !

Pour résumer HEAT en Blu-Ray c'est correct sans plus. Mais si le film n'a pas subit un vrai lifting pour son passage à la haute def, son rachat est toutefois à conseiller surtout que le tarif est assez doux !

Quand à ceux qui n'ont pas vu le film, ce sera l'occasion de réparer cette grosse erreur.
3 commentaires 45 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Je ne m'éterniserais pas sur les éloges que ce film mérite et dont (presque) tout le monde en dit du bien de les commentaires qui précedent. Franchement perso, c'est le film qui m'a donné envie de m'interesser de plus pres au cinéma alors que je n'avais que 13 ans, il est pour moi une référence. Le hic dans cette édition est que ceux qui ne manient pas la langue de Shakespeare (avec l'accent ricain bien sur car monsieur Mann n'est pas anglais), auront du mal à comprendre les commentaires audio non sous-titrés qui ma foi je n'en doute pas doivent être super intéréssants (j'avais acheté cette édition presque dans cet unique but). Dommage, il faudra attendre une autre édition si (inshalla) ils en sorte une vraiment digne en tout point de ce bijoux de polar qu'est HEAT.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Aprés plusieurs décennies de succés, Al Pacino et Robert de Niro, deux adeptes de la méthode "Actor's Studio", se rencontrent enfin à l'écran.
Pour immortaliser cette rencontre, il fallait un grand réalisateur et c'est le cas ici avec le toujours excellent Michael Mann.
L'histoire de ce superbe polar est des plus simples:
D'un coté on a le flic surdoué et tenace joué par Al pacino qui cherche à mettre fin aux agissements d'un orfevre du grand banditisme joué par Robert de Niro.
Ces deux personnages dans leur quete d'excellence, ont une vie sociale des plus compliquées, entre liaisons ratées pour Al PAcino et sollitude et envie de changer de vie pour Robert de Niro.
Qui de ces deux monstres sacrés l'emportera?
Autour de ces deux immenses acteurs, on trouve toute une batterie de seconds roles excellents avec Val Kilmer en tete et des "gueules" de cinéma propres aux fims de Michael Mann(Danny Trejo, Tom Sizemore,Edward Bunker)qui donnent un coté réaliste au film.
Réalisation somptueuse, musique envoutante, le film vous tient en haleine jusqu'à son dénouement forcément tragique.
Je ne serais trop vous conseiller ce film car ce sera à mon humble avis la seule rencontre au cinéma de RDN et AP qui nous montrent dans ce film toute l'étendue de leur jeu d'acteur.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 5 décembre 2003
Format: DVD
HEAT est le genre de long-métrage qui marque le cinéma contemporain et impose le respect de son auteur.Chaque élément qui constitue ce film: scenario, casting (DE NIRO, PACINO, VAL KILMER...), B.O., plans, repères dans l'espace et le temps, dramaturgie, fluidité des images, réalisation,... Ainsi que les thèmes abordés: violence, amour, amitié, respect, trahison, vengeance, rêve américain, "le bien et le mal", la vie et la mort, le destin; dévoilent un authentique chef d'oeuvre, une oeuvre d'art. Le spectateur ne sort pas indemne après une telle accumulation d'émotions, tous les sens sont en alerte.La scène finale restera à jamais inscrite dans le panthéon du cinéma d'actions et dans la mémoire des fans.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Bon..., les acteurs, De Niro et Pacino et Kilmer, et De Niro et Pacino et Kilmer, etc... etc.
Je vois que mes collègues ne parlent que d'eux dans leur critique, et c'est justice, on pourrait en écrire sur ces interprêtations de légende... sans oublier Jon Voight, fascinant et énigmatique partenaire.
Mais personne ne parle de ces 3 beaux portraits de femmes. Car nos héros ne vivent et ne souffrent que par et pour ces femmes.
Que de scènes sensibles ou DeNiro surprend dans sa relation avec la belle Amy Brenneman. Son innocence aura (presque..) raison de l'implacable Gangster. Ashley Judd dans sa relation volcanique avec Kilmer, leur dernière scène est l'une des plus émouvantes du film. Et que dire de Diane Venora, sublime actrice, essayant de maintenir au plus proche d'elle le bouillonnant Pacino, sans cesse à l'affut. Chacune d'elles renvoie au spectateur la vraie personnalité de ces hommes, qui peuvent apparaitrent bien différents de leur fonction respective.
Un scénario d'une richesse incroyable, des retournements de situations qui font avancer cette traque, au travers de scènes intimistes surprenantes, mais aussi et surtout de séquences ou la violence n'a d'égale que la beauté avec laquelle elles sont filmées. A ce titre, les parties de fusillades, de cambriolage sont d'un réalisme rare. Mais Michael Mann, même s'il sait s'entourer de talents (la musique et Dante Spinotti à la photographie, sans commentaires), gardera le secret de cette beauté confondante, ces visages en gros plan, ces élipses, ces respirations, et de cette alchimie montrant un Los Angeles picturalement saisissant, terre de drames et d'affrontements, avec ces hommes animés par leur pulsions, et ces femmes... qui les aiment.
A voir en DVD uniquement, à la 30ème lecture, le media est toujours intacte.
2 commentaires 35 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?