Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mai 2017
I didn't even know there was a sequel to the Tv series and books! Can't wait to get started on it!
The book is in excellent condition, and arrived 3 days before its estimated delivery date.
le 24 juin 2016
Ce roman est le dernier de la trilogie "Le Nord et le Sud".

Le premier se situait juste avant la guerre civile américaine (la guerre de Sécession). Le second se déroulait pendant. Celui-ci traite de la période dite de "reconstruction".

Sa précision, la richesse des documents historiques sur lequel il s'appuie, le fait qu'il ambrasse tous les aspects du problèmes en font un ouvrage qui permet d’appréhender le fait que cette "reconstruction" s'est faite dans la douleur et de comprendre ses répercussions. Dont bon nombre des effets se font encore ressentir aujourd'hui.

Par ailleurs, ces trois livres ont donné naissance à trois adaptations télévisées (dont les deux premiers sont les plus connus). J'avais apprécié les deux premiers mais n'avais guère ressenti d'enthousiasme pour le troisième. Les livres sont et très différents, et autrement plus élaborés. Je recommande donc vivement la lecture, même si elle prendra du temps, vu leur longueur.
le 6 août 2016
Si vous aimez la musique et les musiciens américains (et bien sûr The Eagles) vous aimerez ce livre, qui raconte les coulisses du grand groupe américain. L'aigle est un prédateur, et les fondateurs du groupe, Don Henley et Glenn Frey, auraient bien pu l'appeler les Requins.
La bataille fait rage pour avoir une grosse part du gâteau, son nom dans les crédits d'une chanson à succès. Les guitaristes ne sont pas tous des rêveurs et entretiennent de bonnes relations avec les avocats et hommes d'affaires. Tant pis s'ils écrasent leurs petits camarades.
C'est le prix à payer pour participer au rêve américain.
le 2 octobre 2013
A few bunch of talented young musicians hope they're gonna be stars ! And they succeded, but the quest for the fame is not really a sunny day at the beach ! Competition, strife, exhausting tours, alcohol drugs & families wrecks are the backgrounds of that fascinating hits making machine managed by clever & cynical mens . Rock n' Roll !!!
le 16 juillet 2013
Une plongée passionnante dans les coulisses d'un groupe phare des années 80.
Don Felder semble avoir une très bonne mémoire, et son livre se lit avec plaisir et intérêt.
Lecture indispensable pour tout fan des Eagles qui se respecte (et j'en fais partie, bien sûr).
le 26 avril 2015
Je n'ai pas pu m'en détacher jusqu'à la fin, super livre. J'étais deja fan avant de l'avoir lu et je le suis à 300% à présent
le 29 octobre 2010
Dans ce livre, Don Felder, ancien guitariste des Eagles et compositeur du légendaire Hotel California, raconte sa vie, son enfance et son adolescence dans une famille très pauvre, puis ses années avec les Eagles qui semblent souvent cauchemardesques, principalement à cause de ses relations très difficiles avec les deux leaders du groupe Glenn Frey et Don Henley.