Taille: FR 40(CN 30)|Couleur: Bleu Clair|Modifier
Prix:12,53 €+ Livraison gratuite

le 14 avril 2014
Jean sympa qui prend bien la forme du corps. Cependant à savoir qu'ils le livrent sans trou pour mettre le bouton (apparemment coutume chinoise) et il m'a été libré avec des tâches (certainement du sang) et le vendeur n'a pas voulu faire un échange mais proposé un remboursement de 5€
le 30 juillet 2014
j'ai commandé de france, j'ai du payer 31 euros de frais supplémentaires (tva+douane d'après ce qu'on m'a di) parce que la marchandise venai de chine :( finalement ils me sont revenus à environ 3 fois le prix affiché en comptant que les frais de port sont comptés par article et non sur le total de l'envoi... Sinon bons produits, satisfaite de ma commande, la taille me correspond parfaitement.
le 17 février 2014
un peu dessu de ce jeans le tissu n'est pas de tres bonne qualité ainsi que les finitions mais la coupe reste correcte.
le 29 janvier 2014
pantalon assez conforme a la description. Contrairement a ce qui est dit je l ai trouve un peu grand mais apres un passage au seche linge, il est niquel. Je me suis faite avoir sur les ont dit des sites chinois qui disent que les tailles sont souvent trop petites. je recommanderais chez eux mais avec ma vraie taille. La qualite est bonne car malgré un traitement de choc a la machine a laver, la couleur n a pas bougee; en resumé, je recommande ce site qui de plus ne m a pas fait payé de frais de douanes. De plus tres sujette aux allergies, je n ai eu aucune reaction. En resumé assez bon produit a un prix tres raisonnable.
le 18 juin 2014
Je ne conseille pas du tout cet article!!! Très mal coupé, et la boutonnière n'était même pas finie... Il ne fait pas de belles jambes. Très déçue mais bon vu le prix j'aurais dû m'en douter...
le 31 mai 2015
desolee mais ne correspond pa au taille francaise impossible de le porter je suis tres decu j espere que vous me repondrai car les frais pour le retourner sont trop chers avec la poste francaise MERCI
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2016
J'ai achetée ce jean il y a un moment déjà,je le met encore régulièrement, Juste problème de boutonnière qui se règle très vite, et taille un peu petit mais je sais plus la taille que j'avais pris. Très bon achat, je recommanderais.
le 10 février 2015
J'ai acheter ce jean pour le prix qu'il ma coûté qui etait intéressant je les reçu assez vite , il était bien a vu d'œil sauf que moi j'ai pris en small et je trouve qu'il est petit ( longeur ) le gros bémol ce qui prend incroyablement toute les poussière et sa ne fait vraiment pas jolie mais bon j'espers qu'avec le temps ... 😪
le 30 janvier 2014
dommage que la finition laisse à desirer;l'attache du bouton était cousue; par contre, livraison assez rapide! Pas plus de commentaires;si ce n'est que je doute d'une future commande sur ce site
le 15 mars 2016
Un peu transparent, on voit les poches au travers du pantalon.
La taille est assez limite et si vous voulez un peu de marge, prenez une taille au dessus.