le 27 juin 2014
Vraiment génial pour le prix surtout en comparaison avec d'autres boutiques. Le vendeur m'a contacté pour valider la taille, que j'ai d'ailleurs modifié aux vues de ses commentaires. Excellent produit vraiment pas cher.
le 16 mai 2015
Tees contente de mon achat, j'ai choisi la couleur bleu et elle est exactement comme sur la photo, une taille de plus a prevoir, la qualité et les finitions sont nickel et la livraison était rapide (une semaine) merci.
le 16 septembre 2014
Maillot de bain conforme a sa description et à la taille, je l'ai commandé en bleu et sa couleur est parfaite , j'ai beaucoup aimé !