le 4 avril 2013
très beau produit
Mon fils adore ce produit . il ne peut plus s'en passer. Très chic les petites lumières qui clignote en avant .
Serait parfait s'il était fournit avec des roues supplémentaires.
Je conseille ce produit pour les enfants
le 24 février 2013
J'ai commandé ces chaussures pour mon petit garçon, il y a plus d'un mois. Non seulement, elles "roulent", mais nous avons découvert avec surprise qu'elles clignotent ! Sauf les jours de neige (en Lorraine), il les porte quotidiennement. Contrairement à d'autres "clignotantes" déjà achetées à plus bas pris, nos Heelys clignotent toujours. Et roulent parfaitement bien aussi ! Bravo.
le 14 janvier 2014
j'ai acheté ces chaussures en 2eme cadeau de noël pour mon fils de 5ans (après sa tablette), quand il a enlevé le papier cadeau il a crié "youhou des baskets a roulettes" quand il a vu qu'il y a 2roulettes par baskets il etait fou et encore plus quand il a vu qu'elle clignote.
3eme points positif "les roulettes amovibles"

le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est le poids de la chaussure même sans roulette elles sont "lourdes" , pas tres pratiques pour marché chaque jour avec pour un enfant de 5ans
le 12 août 2014
ARTICLE trés intéressant de part sa qualité :ses deux roulettes au lieu d'une en générale ,ses leds lumineuses rouge et bleu , sa marque ,l'ergonomie : le fait qu'il maintienne bien le pieds et aussi le modèle que l' on ne trouve pas ailleurs et surtout son prix moins chères que le prix de décathlon à 52,90 euros pour un modèle différent et bas de gamme car essayé en magasin.
le 8 juin 2015
mon fils vouait absolument ces chaussures à roulettes, elles taillent un peu petit mais j'avais prévu un taille au dessus, donc taille adapté à mon fils.
le petit matériel est prévu pour monter et démonter la roue
malheureusement, mon fils n'a jamais su trouver l'équilibre et donc en faire
le 12 mai 2014
Mon fils adore . Taille 32 mais j'ai pris en taille 33 . Un peu dur au début de maîtriser mais les enfant à prenne vite en général donc ont verra dans quelque moi .... prévoir peu être quand même des protection poignet et genoux
le 3 avril 2015
Mon fils les adore. Au départ un peu dur à trouver la stabilité et avancer rapidement mais après qqs utilisations ça devient facile. Maintenant dès qu'il est porte on lui demande où il les a acheté! pub amazon assuré!!
le 11 décembre 2013
envoi rapide, soigné ! baskets à roulettes magnifiques, de qualité et qui plus est qui s'allument !!! mon petit va être fou de joie à Noel !!!
le 5 mai 2014
elles sont géniales, très jolies et s'allument ! les roues se mettent et se retirent très facilement d'où un double emploi !!
le 9 février 2013
Ces chaussure sont tres resistantes et permettent un sport de detente tres belle qualite mon garcon de 8 an est ravi