Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Medium (Mens 38" - 40")|Modifier
Prix:15,30 €+ Livraison gratuite

le 18 novembre 2013
beau t shirt de belle qualité, ce n'est pas qu'un simple flocage, vraiment un imprimé de bonne qualité, tient très bien au lavage. parfait!
le 7 novembre 2014
Reçu une premiere fois dans les temps mais trop grand . Retour et echange rapide (6€ de fdp) . Et la , le tee shirt que je reçois et d'une qualité bien inférieur au premier alors que le dessin est le meme . Le premier était de tres bonne qualité et d'un jolie gris . Le second est gris moche et le tissus epais et raide .
Dommage .
le 25 octobre 2014
Un super TEE shirt de qualité en référence subtile à une série au top !!!!!
Reçu rapidement et à un prix très raisonnable.
Le M est parfait pour mon gabarit (1,84m / 75kg)
J'espère le porter longtemps.
le 9 août 2014
vu son prix, j'avais peur de tomber sur un tee shirt "de marché" mais finalement non le flocage est de bonne qualité.
Mon conjoint en est ravi et moi aussi !
je recommande ce produit
le 26 décembre 2014
La qualité d'impression est de bonne facture,
Mais le modèle (commandé en M) est tout de même un peu large.
Peut être prévoir de commander une taille en dessous en cas de doute.
le 21 juillet 2014
Ce t-shirt est assez original et de bon rapport qualité/prix. A réserver aux fans de la série !
L'imprimé s'affadit quand même un peu avec le temps et les lavages successifs.
le 18 août 2015
un bon article , malgré sa taille un peu petite , mais qualité de tissu et d'impression impeccable, pour la livraison c'est un peu lente mais ne dépasse pas l'intervalle prévu
le 24 mai 2016
l'image du t'shirt sur la serie Braking Bad est tres jolie le seule probleme que elle part tres facilment au lavage, essayé de la lavé avec un temperature de 40'C
le 12 août 2016
Génial ce t-shirt, taille bien et est assez ajusté, ce que j'aime beaucoup car je suis assez mince. Le design est super, je suis fan de la série et j'ai flashé !
le 11 janvier 2014
L'envoi est un peu long mais respecte les délais indiqués. La qualité du tee shirt est très bonne, reste à voir avec le temps si le motif ne bouge pas trop.