le 21 janvier 2011
Voici une guirlande solaire qui fonctionne à merveille, même par mauvais temps ! Dès que le jour tombe, hop elle s'allume, et pour toute la nuit. Je conseille cette marque.
le 16 décembre 2011
Belle guirlande mais ne tient pas longtemps car manque de soleil l'hiver! 2 nuits complètes et après très faible malgré le fait d'avoir changé pour une batterie de 2500mAh (au lieu de 2000 d'origine) et une recharge journalière peu ensoleillée! Dommage... J'essayerai l'été pour une soirée festive.
le 11 décembre 2013
la description du produit laissait penser que les stalactites ont une illumination "fondante", ce qui n'est pas le cas. sinon fonctionnement correct mai illumination faible, pas comparable avec une intensité électrique. ce qui est bien qu'il n'y a rien à faire, les illuminations s'allument et s'éteignent tous seuls.
le 11 décembre 2014
J'ai acheté 2 guirlandes de ce modèles à 5 jours d'intervalle (une seule ne suffisait pas au niveau longueur donc après mesures j'en ai commandé une seconde 5 jours plus tard). Je comprends mieux les contrastes dans les commentaires des acheteurs. J'ai mis en charge mes 2 guirlandes ensemble (même durée de charge, même exposition...les 2 capteurs étant l'un à côté de l'autre). La 1ère tient toute la nuit alors que la 2nde (d'ailleurs livrée avec un stalactite manquant) est nettement plus faible et s'éteint totalement au bout d'une heure. Je comprends mieux pourquoi certains acheteurs sont entièrement satisfaits et d'autres vraiment mécontents. Toutes les guirlandes livrées ne sont donc pas de qualités identiques ; c'est bien dommage...
le 10 décembre 2013
pas assez lumineux
Trop petit
Si suspendu on ne voit pas la lumiere
Fabrication de qualité mediocre
je ne le recommande pas
le 1 janvier 2013
Très facile d utilisation dure très longtemps qd il a fait le plein de lumière il dure plus de 10heures donc pas de problème pour passer toute la nuit et puis économie d énergie car pas de branchement électrique résistant à la pluie.
J en avais pris deux pour essayer j en suis très satisfait et je vais en reprendre d autre pour faire le reste du tour de la maison et continuer les illumination solaires
le 11 décembre 2014
au niveau durée ,elle fonctionne chez moi aux Antilles de 18h du soir à 6h du matin;elle clignote toute la nuit cela fait 2 ans que je la branche pour la période de noel (~3mois)
dommage qu'il n'y ait pas d'autres modes,et un seul type de couleur(lumière jaune);
le 7 février 2013
Ce produit fonctionne parfaitement. Bien orientés vers le Sud, les panneaux solaires font merveille, même lorsque le temps est gris. Toutes mes nuits de décembre ont été illuminées par cette guirlande, ce qui ne fut pas le cas de toutes celles que j’avais posé.
le 2 janvier 2015
Au début fonctionnement correct même si la durée d'allumage la nuit était courte par rapport à mes autres guirlandes solaires. Malheureusement elle est tombée en panne très rapidement au bout d'une semaine...
Achat décevant.
le 10 janvier 2014
dommage elle était jolie mais elle n a pas duree longtemps a peine une semaine et déjà hors service.trop complique a renvoye je n ai pas garde le carton ni facture tant pis je ne renouvellerai pas

Voir toutes les 3 questions avec réponses.