le 25 août 2013
Entièrement satisfait. le meuble est vraiment beau. Il a l'air solide (je viens de le monter). les portes sont laqués. J'ai retiré 1 étoile parce que même si il est plus facile à monter qu'un meuble Ikea, lire la notice m'a été fastidieux mais je suis vraiment pas bricoleur. J'ai aussi un léger espace de 3 mm entre la porte et les tiroirs. Il m'a manquer 2 bouches trous/4 a l’intérieur de la porte donc caché. Enfin, il faut une perceuse pour mettre la poignée de la porte alors que les tiroir sont prêt.
le 4 janvier 2017
Très déçue ! les 3 tiroirs étaient cassés à l'arrière, nous avons dû les clouer pour qu'ils tiennent. La qualité allemande n'existe plus ! je ne recommande pas du tout cette article qui est très cher pour ce que c'est !!!
le 8 avril 2016
J'ai commandé ce meuble avec un jour de livraison...
Ce meuble est arrivé à la date prévu ...superbe et de très bonne qualité emballage parfait
Tout les pans de devant du meuble sont filmés afin qu'il n'y a pas de rayures...
le 22 janvier 2014
je trouve ce meuble très beau mais il me pose beaucoup de soucis ,déjà il y a pas moyen de le mettre avec une colonne,il est trop bas et en enlevant la colonne il faut trouver une solution pour mettre quelque chose entre le meuble et le lavabo
si on laisse la colonne il faut tellement taillé dedans que l,on se retrouve avec pratiquement plus de dessus de meuble et en plus il faut tailler dans les tiroirs et le placard en bas du meuble