le 25 août 2015
Have lately been reading some 10 books by the hand of David Baldacci....which I have given
5 stars each....in my humble opinion Stone Cold (Camel Club) only deserves 3 stars as characters
and plot are less convincing.
le 6 octobre 2014
Another Camel Club adventure and just as riveting as the others in that series. As usual, I couldn't put it down. Interesting characters.
le 11 avril 2014
trouvé ce que j'ttendais, bon livre dans la moyenne pour lire dans la train ou sur la plage opu le soir avant de s'endormir.
le 5 avril 2009
Je suis toujours contente de retrouver les 4 compères du Camel Club, accompagnés d'Alex Stone et d'Annabelle Conroy qui sont, il faut bien le dire de parfaits accolytes pour Oliver Stone, alias John Carr. Annabelle est toujours sur la brèche suite à sa brillante revanche contre celui qui est le responsable de la mort de sa mère, et ledit tortionnaire est à ses trousses pour récupèrer ses 40 millions de dollars... mais surtout prendre sa revanche. John Carr, pour sa part, se retrouve face à un tueur qui élimine méthodiquement ses ex-camarades du temps où il assassinait pour la CIA, avant d'être lui-même victime de son propre groupe à l'époque. Comme dans chaque tome, des alliances improbables se forment, et c'est la force de Baldacci, qui cadre finement tous ses personnages avant de les présenter les uns aux autres, pour notre plus grand plaisir.

C'est donc encore une fois une réussite, et j'attend avec impatience la suite des aventures du petit groupe, même si le Camel CLub ne sera désormais jamais plus le même. La suite des aventures de John Carr, je dois avouer qu'elle se trouve à la fin du livre, dans les premières pages de Divine Justice, que j'ai eu le plaisir de découvrir après les remerciements d'usage de l'auteur. Trop sympa, le David :)