le 20 novembre 2004
Si j'en crois la chanson du crocodile qui passe en boucle, et le plaisir que mes trois garçons prennent à écouter la chanson de la sorcière ou à danser sur les autres morceaux, Henri Dès réussit encore parfaitement à transmettre sa joie de vivre dans ce disque. N'hésitez pas une minute, c'est une valeur sûre pour ambiance joyeuse!
le 25 juin 2012
Les CD de Henri Dès sont super sympa à écouter, des rythmes entrainants et des paroles rigolotes qui plaisent aux plus petits. Sur chaque CD,outre aux chansons,on trouve la bande sonore sans les paroles pour chanter en karaoké.
Je recomande!
le 3 novembre 2014
ce cd d’Henri Dès à été la musique préférée de ma fille, aujourd'hui agée de 13 ans nous sommes très émue de l'avoir à nouveau. je recommande
le 16 mai 2014
j'ai retrouvé avec délices les chansons que ma fille écoutait petite, aujourd'hui je les fais écouter à ses enfants
bravo
le 3 février 2012
Je ne peux que me répéter : rafraîchissant, léger, pas bête, ludique, espiègle...

Que du bonheur en famille ! Je crains de ne redire que ce que dis pour tous les autres albums 'Henri Dès.