Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 août 2006
Très bel hommage de Didier Decoin à son père, écrit dans une belle langue bien de chez nous. Henri ou Henry, ce héros ou ces héros à qui presque tout réussi nous donne de l'énergie. Autodidacte brillant tant pour sa tête que pour son corps, il est l'exemple même du courage et de la volonté. Faisons que ce beau roman sur la vie d'un homme bien remplie soit un écho auprès de nos jeunes têtes blondes !
le 23 novembre 2006
Une vie aussi riche, surprenante et intense vaut le coup d'être vécue, d'être racontée et d'être lue. On est emporté dans le tourbillon de Decoin père par l'écriture subtile, légère et drôle de Decoin fils. Merci pour cette bouffée d'air frais et cet hymne à la vie.