undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille de la Bague: 52 (16.6)|Modifier

le 16 janvier 2014
Magnifique petite bague, comme celles en Irlande. J'avais perdu la mienne et grâce à Amazon, j'ai pu en retrouver une quasi identique (en attendant de retourner là-bas). Fine, belles finitions, pas noircie, coeur bien épais, le poinçon est là. Je fais une taille 50 pour mes annulaires et 52 pour les majeurs. J'ai pris 51 dans le doute. Taille réelle, je dois la mettre au majeur de la main la moins forte. Prenez donc votre bonne taille. Le colis m'a été livré en 2 jours. Vraiment super. je recommande.
le 15 décembre 2014
Pour les septiques je me suis pas acheté cette bague parce que j'ai vu "Buffy" mais parce qu'elle à une signification qui correspond bien à ce que je ressens suivant la façon dont je la porte !

A la main droite : notre cœur est libre
A la main gauche, cœur à l'extérieur : Nous aimons quelqu'un
A la main gauche, cœur à l'intérieur : Notre amour est partagé

Hors mis cette signification, c'est une balle très belle, avec de beaux détails et bien finis ! Je la porte de jour comme de nuit depuis des mois et ne la quitte absolument jamais donc elle a tout subi (crème pour les mains, savons, produits ménagers, gel hydroalcoolique....) et n'a pas le moindre signe de détérioration !

Bref, elle est parfaite !
le 22 avril 2013
La bague est très jolie je l'adore parce qu'elle est dans la série Buffy mais par contre je sais pas ce que ca veut dire argent rodhié mais je la porte tous les jours sans jamais l'enlever pour la douche ou dormir et donc elle ne brille plus elle commence à devenir noir et elle me gratte avec des réactions et des boutons sur le doigt.
Donc belle bague mais pas faite pour être portée tout les jours comme les vraies bagues en argent.
le 10 janvier 2013
Je porte cette bague tout les jours. Discrète sans être banale. De plus, la tradition qu'elle renferme me fait l'adorer. J'aime les objet à signification. Cette bague est magnifique et se porte avec tout.
le 16 septembre 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, c'est une bague sobre et élégante, qui plus est très remarquée! Je recommande cet article.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
tout à fait conforme à l'originale de Buffy, je l'adore, je la porte tous les jours !
Seul défaut, les tailles sont trop petite et j'ai du la faire agrandir par mon bijoutier ce qui à augmenté son prix et la un peu fragilisé, mais je l'adore !!!!
le 7 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Fidèle à la photo sur le site. Elle est très fine.
Cela fait des mois que je la porte. Elle n'a presque pas bougé : elle a juste pris la forme de mon doigt.
S'il elle noirci ou brille moins avec le temps, c'est normal : comme tous les métaux, l'argent s'oxyde. Il suffit de la nettoyer avec un produit pour argent et un chiffon.
le 28 août 2013
Magnifique bague livrée dans une belle boite en écrin digne d'un grand bijoutier !
Elle est très belle, en argent véritable, livrée avec un certificat d'authenticité !
Je vous conseillerai juste de faire attention à la taille que vous commandez, j'ai pris une taille au dessus par sureté et j'ai bien fait, elle me va parfaitement !
1 an après, elle est toujours aussi belle ;)
le 19 janvier 2014
bonjour, la bague est jolie, legere, , aen argent, super cool et pas chere pour ce joli bijoux, qui peut servir dans un 1er temps de bague de fiancaille, avec ses petits coeurs adorable, je la porte tout le temps je ne la sens pas ,me gene pas ,les petites mains qui tiennent le coeur plus gros, vraiment je suis trés conte que mon copainme la offerte, avec un petit mot d'amour qu'il avais demandé d'ajouté dans sa boite ,je pense recommandé chez le vendeur, belle piece ,merci beaucoup de nous faire révé, : joelless1
le 10 janvier 2016
Elle est bien dessinée et de bonne qualité. En revanche, je l'ai prise en taille 52, et pour avoir l'habitude de prendre cette taille, je la trouve légèrement plus grande que mes autres bagues en 52. Mais ce n'est pas trop gênant.