Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

4 Heures par semaine pour un Corps d'enfer Broché – 26 janvier 2012

3.6 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 399,00 EUR 399,00
Broché, 26 janvier 2012
EUR 79,99

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

4 heures par semaine pour un corps d'enfer est le résultat d'une longue enquête auprès de centaines d'athlètes de haut niveau, de médecins et d'hommes dotés d'une santé éblouissante. Obtenir des changements impressionnants en modifiant très légèrement votre hygiène de vie, c'est possible !
Dans ce livre phénoménal, vous découvrirez :
• comment perdre 10 kilos en un mois, et sans faire de sport ;
• comment éviter de grossir tout en faisant la fête : week-ends arrosés, réveillons ou vacances entre amis ;
• comment multiplier par trois votre perte de poids grâce à... des glaçons ;
• comment réduire votre temps de sommeil et vous sentir plus en forme que vous ne l'avez jamais été ;
• comment augmenter votre masse musculaire de façon spectaculaire en seulement 4 heures par semaine...
Et encore beaucoup d'autres astuces qui changeront à tout jamais votre corps, votre santé et votre vie.
Trop beau pour être vrai ? Les exemples et démonstrations proposés, les résultats médicalement constatés vous prouveront le contraire.

Biographie de l'auteur

Surnommé " le Superman de la Silicon Valley " par le magazine Wired, TIMOTHY FERRISS est célébré pour sa créativité dans le monde de l'entreprise. Il a révolutionné l'approche du travail avec son best-seller La Semaine de 4 heures, traduit en trente-cinq langues. Il s'attaque maintenant au corps, avec cet ouvrage qui est numéro un aux États-Unis depuis sa publication en janvier 2011.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
4 étoiles parce que le livre les vaut largement. Attention cependant: j'ai constaté que le résultat concernant l'amaigrissement dépendait des personnes. Pour l'avoir testé à plusieurs, le régime (sans sport) recommandé, surprise et étonnement d'abord en voyant certain maigrir et d'autre grossir. Un point commun cependant: cela se fait très rapidement dans les deux cas. Aussi, le mieux est de surveiller de près votre tour de taille car dès le deuxième jour, votre organisme montre si cette manière de manger (des haricots rouges, des conserves de lentilles...) puis un jour de déchaînement total (nous avons choisi des pâtisseries et certains peuvent être très malade !) Où comment être pathétique, prendre 6 kilos la première semaine si on ne surveille pas.
Ceci dit, dans notre cas, certains, en majorité des hommes d'ailleurs, ont perdus le même nombre de kilos en se régalant. D'où la conclusion : cela dépend des organismes.

Mais ce livre n'est pas un énième livre sur les régimes. Il est bien plus que cela ! Bourré d'informations utiles, de façons de penser innovantes, il est vraiment d'enfer ! Achetez-le, votre vie ne peut que s'améliorer d'une façon ou d'une autre.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Tim Ferriss nous surprendra toujours. Quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout !
Son approche est très intéressante mais attention : il est jeune et en pleine forme. Si vous n'avez plus 30 ans, des problèmes de dos, des tendinites, etc. Soyez prudents ou bien, butinez dans ce livre seulement ce qui vous intéresse. Malgré cette résrve, je recommande ce livre. (un lecteur de 57 ans)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai acheté ce livre par curiosité suite à la lecture du livre précédent de T Ferriss et aussi parce que je souhaitais perdre un peu de poids. Je n'ai jamais vraiment suivi de régime et je ne cherchais pas nécessairement quelque chose de fulgurant. Le régime qui y est décrit m'a semblé facile à suivre (chez moi et au restaurant d'entrprise) et c'est pour cela que j'ai décidé de le suivre.

Après un mois et demi, je suis satisfait des résultats: je suis passé de 90 à 84 kg avec une perte régulière d'environ 1 kg par semaine. Le bon côté de ce régime qui ressemble beaucoup au régime dunkan (mais en moins brutal à mon avis) est que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir faim: j'ai pris goût aux légumineuses et me suis habitué à manger des blancs d'oeufs au petit dej (plus facile avec du tabasco vert ou de la harissa...). par contre, j'attends le jour de la semaine où je peux manger ce que je veux avec grande impatience car le pain me manque énormément (et le sucre aussi... l'envie de m'en ai pas passé du tout)! J'ai décidé de le suivre une semaine de plus puis de m'arrêter mon objectif devant être alors atteint. Je verrai alors si en me nourrissant raisonnablement ensuite la perte de poids est durable.

Je n'ai pas essayé les méthodes plus ésotériques décrites dans le livre comme prendre des bains glacés car je ne suis pas prêt à de telles tortures dans le seul but de perdre quelques kilos superflus... Le reste du livre me semble beaucoup moins intéressant voir un peu ridicule, mais c'est peut être parce que les autres thèmes ne m'intéressent pas.

Dernier point, la traduction française est plutôt bien faite, ce qui n'est pas évident pour ce type de livre.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Franchement, vendre ce livre d'occasion à des prix dépassant EUR 4'000.-, trouvez-vous cela normal ?
Les éditions Michel LAFON pourraient se remuer un peu et vivre avec leur temps. S'ils ont peur de lancer une nouvelle impression et de ne pas rentrer dans leurs frais (rentabilité immédiate oblige), qu'ils rendent ce livre disponible en format Kindle.
Fini le Moyen-Âge ! Éditeurs, rendez vos livres disponibles en format numérique !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Livre complet permettant de changer radicalement de mode de vie. Aussi il est beaucoup plus facile de tenir un régime lorsque celui-ci s'accompagne d'autres changements. Il n'est pas nécessaire de se focaliser sur son régime nutritionnel mais tous les actes que nous effectuons au cours de nos journées. Ce sont plein de petites choses que Ferriss conseille de changer et plus on en change, plus on a envie d'en changer. On se sent vite beaucoup mieux, et pour une fois on a une escalade dans le bon sens! Je recommande ce livre pour toute personne souhaitant perdre du poids sur du long terme et pour qui les autres régimes n'ont pas fonctionné.
1 commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le livre part un peu dans tous les sens mais propose de nombreuses expériences à tester sur soi-même pour être plus mince, courir plus vite, nager plus longtemps, vivre plus sainement... On aime ou on n'aime pas, mais c'est un bouquin qui a le mérite de l'originalité et de la pédagogie, avec de nombreuses références empiriques et scientifiques !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents