Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Commentaires client

le 15 juin 2016
j ai acheté cette cartouche d 'encre et après deux utilisations (deux pages) cela me précisait que la cartouche était faible, et après une troisième page, plus d'encre du tout. comment est ce possible,?
36 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2017
Ces cartouches sont sûrement fausses ou quelque chose comme ça. Dés que je les mets dans l'imprimante elles sont indiquées comme vide. C'est vraiment regrettable qu'une marque comme HP vendent ce genre de produit. Plus qu'un mauvais produit c'est tout simplement une arnaque. vendre un tel produit est très certainement illégale.
##
Après avoir poster ce commentaire je suis aller dans une grande surface acheter des cartouches pour mon imprimante et j'ai donc pu comparer les vrai cartouche acheter en grande surface et celle ci. l'imitation est bien faites mais on voit quand même quelque différence. C'est vraiment une arnaque.
review imagereview image
19 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2015
j'ai réussi à imprimer 2 feuilles et le résultat n'était pas terrible!! puis plus d'encre!!j'avais pourtant déjà commandé des cartouches HP chez amazon et je n'avais eu jusqu'à présent aucun soucis avec les précédentes;je m’aperçois que je ne suis pas la seule à me plaindre...
44 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2016
lot cartouches encre noir-couleur HP 301.
Exceptionnellement Très déçue par cet article, 10 PAGES IMPRIMES ENVIRON.
laissé 3 jours dans l'imprimante et impossible d'imprimé plus, la cartouche sèche !!!!
En principe elle dure plus longtemps !!!!!!! problèmes de conservation peut-être.......
23 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2016
J'ai acheté ces cartouches car elles étaient moins chères. Elles n'ont fonctionné que pour une dizaine de feuilles, grande déception!
23 personnes ont trouvé cela utile
le 30 octobre 2014
14 feuilles imprimées en N&B seulement.
J'ai envoyé un mail a " club d'encre" qui m'a répondu très rapidement et m'a envoyé une nouvelle cartouche. Et là, j'ai pu imprimer 2 feuilles !!!!!! Pour une cartouche XL, c'est peu .........
Je ne rachèterai plus chez eux
40 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2016
Sommes très déçus de ce produit ,la cartouche d'encre noire ,malgré de nombreux essais ne fonctionne absolument pas . Sommes obligés s'acheter à nouveau une cartouche d'encre noire
17 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2016
On est un peu obligé de prendre ces cartouches mais l'autre jour apres une impression, cartouche noir défaillante, obligé d'en changer .... bref l'arnaque et on est obligé d'en reboire si on les remplis pas soi-même (tâche a laquelle je m'attelle).
15 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 janvier 2018
Cartouche originale reçu rapidement avec Amazon Prime.

La qualité est bonne mais la consommation est très importante.
Autant acheter des cartouches sans marque pour le même résultat !

Si mon commentaire vous a servi, n’hésitez pas à cliquer sur OUI, cela serait sympa!! 🙂
8 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2016
C'est certainement déjà trop tard si vous recherchez cet article, mais s'il est encore possible, fuyez les imprimantes utilisant ces cartouches !! mortes en à peine 170 pages :( Impossible à recharger, elles tiennent pas :(
14 personnes ont trouvé cela utile