Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Hic et Hec: ou L'Art de varier les plaisirs de l'amour par [Dominique Leroy, comte de Mirabeau, Honoré-Gabriel Riquetti]
Publicité sur l'appli Kindle

Hic et Hec: ou L'Art de varier les plaisirs de l'amour Format Kindle


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99

Longueur : 68 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

« Allez dire à votre maître que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes. » C'est par cette apostrophe adressée au marquis de Dreux-Brézé que Honoré-Gabriel Riquetti, comte de Mirabeau, alors député du Tiers État, se rendit célèbre le 23 juin 1789 à l'Assemblée nationale.
Homme politique et écrivain, orateur brillant, d'une intelligence remarquable, il participa à la rédaction de La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et œuvra à la libéralisation de la presse avec la création de sa gazette, Le Courrier de Provence, dans laquelle il publiait le compte rendu des séances de l'Assemblée nationale. Interdite dès les premières livraisons, elle parut cependant jusqu'en septembre 1791. Ce grand tribun, d'une laideur fascinante, demeure un redoutable séducteur; il eut une vie privée très chaotique, prologue de son œuvre libertine.
Hic et Hec ou L'Art de varier les plaisirs de l'amour, ne fut publié qu'après la mort de Mirabeau. En effet, revenu aux affaires, il préféra sans doute passer sous silence ce petit chef-d'œuvre de littérature coquine. Dans leur catalogue de 1919, Apollinaire, Fleuret et Perceau nous confirment cette opinion : « Si Hic et Hec est réellement de Mirabeau, il faut croire qu'après l'avoir confié à un libraire, l'amant de Sophie fit défense qu'on le publiât. Le grand tribun n'avait plus besoin de sa plume pour vivre. Le libraire conserva sans doute une copie du manuscrit et le fit paraître après la mort de Mirabeau. »
Mais depuis, tous les bibliographes de littérature érotique attribuent sans équivoque ce roman à Mirabeau et dans son Dictionnaire des œuvres érotiques (1971) Pascal Pia écrit: "Roman attribué à Honoré-Gabriel Riquetti, comte de Mirabeau. Publié en 1798. - Histoire "édifiante et véritable" du charmant Hic et Hec qui, tout jeune, connut son premier plaisir en recevant les verges d'un père jésuite. Ils en vinrent vite aux pratiques homosexuelles. Puis, il fut placé comme précepteur du fils d'une charmante femme, prompte à s'abandonner et à s'animer. Quand l'époux les découvrit, au lieu de s'emporter, il se joignit à eux: pédérastie, figures de groupe, sodomie, la belle dame découvrant avec ravissement qu' « à défaut de porte cochère, on peut entrer par le guichet ». La jeune et belle servante est bientôt déflorée, initiée à la volupté et admise aux plaisirs du...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 459 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 68 pages
  • Editeur : Éditions Dominique Leroy; Édition : 1 (1 juin 2001)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008729AU4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°257.402 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?