Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Higanjima Vol.17 Broché – 12 novembre 2009

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 87,00

Boutique Manga Boutique Manga


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

C’est avec la plus grande des surprises que ce 17e tome de Higanjima est sorti en temps et en heure, c’est à dire qu’on ne l’attendait presque pas…et pourtant il est sorti sans le moindre retard, sans être repoussé une seule fois…savourons !

Tout le volume tourne autour du duel fratricide opposant Aki et Atsushi, mais comme d’habitude dans cette série, les évènements ne se passent pas aussi simplement qu’ils auraient du : Aki découvre une nouvelle facette de son frère, et les révélations qui lui sont faites le font douter. Le lecteur découvre en même temps de nouveaux éléments, et se demande en toute légitimité qu’elle sera l’utilité de tout cela dans la suite de la série…gageons que l’auteur s’en servira pour notre plus grand plaisir, il a su, jusqu’à maintenant, en permanence ménager son suspens, malgré quelques longueurs.
Finalement le duel aura bien lieu, et occupera une grande partie du tome…certains clichés ne nous sont pas épargnés, comme la rivalité/poursuite des deux frères, les capacités endormies de l’un qui bien entendu profite de ce combat pour s’améliorer…comme si avec tout ce qu’il a traversé jusque là, il avait eu besoin d’attendre cet affrontement pour progresser…m’enfin fermons les yeux là dessus.
Un tome qui nous change un peu de ce à quoi on est habitué, car à part une courte incursion dans le village de Miyabi, on est loin de l’horreur que l’on trouve en temps normal, pas d’ambiance malsaine ici…cela en est presque décevant. Mais le prochain volume promet de remédier à cela, il ne reste plus qu’à l’attendre !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?