le 16 septembre 2014
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce blouson Hilfiger très classe.
On ne peut pas dire qu'il taille petit, mais plutôt qu'il est bien cintré. Il donne vraiment de l'allure, particulièrement sur une morphologie assez fine ou en V. La qualité est au rendez-vous, comme toujours chez Tommy.

En bref, un excellent achat, je vais peut-être même me laisser tenter par le modèle vert olive...
le 15 septembre 2014
Veste de très belle facture.
Légère et d'un tissus de bonne qualité.
Taille un rien petit pour une large.
Petit défaut pour moi du moins.
Le logo de la marque sur le bras gauche est un peu trop grand et pas assez discret à mon goût.
le 1 août 2014
Rien à redire sur la longueur des manches et la coupe de la veste, le seul hic est sur la largeur au épaule un peu juste ...
le 10 janvier 2016
Blouson de très belle qualité . Léger très bien pour les inter saisons avec un tee shirt car il coupe très juste . Je l'ai eu solde donc content mais je n'aurai pas mis 140 euros comme au prix de départ la 68 suffisent
le 19 octobre 2014
Veste décontracte et en même temps habillée ! Très légère, souple et très bien taillée. Un super promo vient s'ajouter à la qualité Hilfiger.
Convient parfaitement pour la mi saison.
Je recommande.