undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 janvier 2013
T shirt seyant, près du corps mais pas moulant. Très bonne qualité, du Tommy Hilfiger, quoi! Vraiment pas déçu du tout.
le 9 février 2016
Ce cadeau choisi par mon petit-fils lui plaît beaucoup ! Petit logo de la marque , bien coupé : parfait .
le 21 août 2015
I love this black tshirt with hilfiger quality! I am sure I will buy more clothes from this Nice brand!
le 20 janvier 2013
T-Shirt bas de gamme.
Je me demande si c'est un vrai Hilfiger.
La qualité du tissu est mauvaise, et le logo n'est pas droit.
A déconseiller !
le 9 juillet 2014
Très déçu de la qualité de ce T-Shirt.
Le coton est bas de gamme et effectivement même le logo ne fait pas de qualité.
J'ai retourné l'article directement.
le 19 décembre 2015
Les frais de retour sont payant et, sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vu indiqué sur la page !! En plus, il faut au moins commander une taille au dessus car malgré les mesures données pour les tailles, elles ne correspondent pas. Donc très déçue car trop petit et frais de retour payant !!
le 12 juillet 2014
Je recherchais un tee-shirt blanc. Je l'ai trouvé chez Hilfiger. J'ai commandé la taille L car l'an dernier, j'avais acheté un polo de la même marque dans la même taille, malheureusement ce tee-shirt était trop petit.
le 6 mars 2013
un jolie t shirt en revanche la qualité du coton n'est pas très épaisse, je m'attendais à plus pour un produit hilfiger mais je suis tout de même content