Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 septembre 2015
Un très joli t-shirt, assez simple mais élégant. Il se porte très près du corps et le décolleté est assez plongeant. Le logo est assez discret.
Je recommande.
le 14 novembre 2014
Bonne coupe près du corps, valorisante, mais après quelques lavages seulement, elle vieillit beaucoup trop pour convenir aux occasions où il faudrait être nickel. Elle me sers pour dormir maintenant... Trop cher pour ça.
le 18 novembre 2014
Très bon produit. Très bon rapport qualité/ prix. Taille qui correspond parfaitement.Je recommande . . . . . . .
le 28 avril 2016
C'est toujours délicat de commander des vêtements sur internet.
Habituellement je prends du M mais pour ce modèle c'était vraiment trop petit. J'ai retourné le produit et j'ai pris du L, c'est beaucoup mieux.
Bravo au service amazon pour la gestion du retour et du remplacement.
le 9 juillet 2013
très mauvaise qualité ,malgrès la marque,on voit bien d'où provient la fabrication

trop cher,malgrès la ristourne de 10€

a ne pas acheter
le 6 août 2015
Parfait pour les hommes musclés qui cherchent un tee shirt cintré, bien taillé.
Celui-ci est vraiment très beau et la taille correspond parfaitement.
le 11 septembre 2015
taille confortable et agréable
beau bleu marine
tissu et matière de qualité
t shirt discret et de habillé
produit très correct
le 13 octobre 2016
la taille proposé n'est pas la taille standard

T shirt que je ne peu pas porter
il faut au moins prendre 1 à 2 taille au dessus
le 28 octobre 2013
je suis satisfait de cet article. celui-ci a une trés bonne coupe et la qualité est appréciable.
j'encourage à l'achat de ce produit.
le 9 août 2016
tres bon produit bien adapté a la ma taille confortable avec de bonne finition rien a dire et de tres bonne qualité tres tres content