le 12 juillet 2017
Superbe livre sans doute, que j'aurais beaucoup aimé lire si seulement ma belle liseuse Kindle n'était pas HS au bout de 8 jours. Du coup j'ai investi dans un tablette, beaucoup plus pratique et multi-usage.
le 19 janvier 2013
Une vision très personnelle de l'Histoire avec des manques flagrants d'objectivité. Ce sont plus des commentaires sur l'Histoire que l'Histoire elle-même mais le style est brillant, l'intelligence évidente. Mérite mieux que son statut de vieux "dinosaure" de la culture française. Une lecture qui vaut le détour.
le 11 décembre 2012
Plutôt capturé comme un document de travail et de recherche sur des étapes "oubliées" de l'Histoire de notre pays, et qui complète mes recherches généalogiques.
Répond parfaitement à mes attentes.