Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 juillet 2016
"Juliette" est un grand classique. Âmes sensibles, s'abstenir. Un minimum d'abstraction est indispensable, comme une capacité à faire la différence entre les "délires érotiques" et les "désirs érotiques". Ce n'est pas parce qu'on peut être excité par ce qui est écrit que l'on est "comme ça". La lecture est toujours mieux que des images... l'esprit se construit ainsi les siennes propres, selon ses limites.
le 2 décembre 2012
Le format numérique est très pratique, le contenu est intéressant, mais il y a encore trop de coquilles dans le texte!!!!
le 8 juin 2014
Malgré le fait que le livre m'est parvenu dans un état parfait, je suis très déçu que ce livre ne contienne que des extraits.

Lorsque l'on achète ce livre rien n'indique que ce n'est pas une édition intégrale. c'est malhonnête.

Toutefois les extraits présents restent savoureux.
le 25 mai 2017
une lecture très étonnante avec des moments d'une modernité sidérante et d'autres très gore mais c'est Sade!! néanmoins sa vision de la société n'est pas vraiment si éloignée de certains travers de la notre
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus