undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 janvier 2013
Le titre indique que l'auteur parle de la période 1789 1814. Je ne suis pas, loin de là, un spécialiste de la révolution mais il m'a semblé que l'auteur sautait des périodes! Arrivé à la fin du tome 1 quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'on était déja arrivé à 1814 ! Curieux ! J'ai donc téléchargé le tome 2 et là premier chapitre retour en arrière ! Sans aller plus loin j'ai feuilleté au hasard le tome 2 et je suis tombé sur un passage déjà lu dans le tome 1 concernant la mort de Danton. Manifestement la réalisation numérique a été faite n'importe comment !
le 18 mars 2014
Il est intéressant de lire l'histoire telle qu'elle a été écrite par le passé. Parce que l'histoire change, profondément. Mais, au-delà de cet intérêt particulier, la lecture reste difficile; peu agréable en tous cas.
le 12 janvier 2013
La Révolution vue 60 ans plus tard.
J'ai aimé le mélange narratif et d'analyses. Agréable à lire et souvent passionnant
Je ne connaissais pas cet auteur qui fut une célébrité de son temps. Agréable découverte
le 4 juin 2014
Produit conforme à la demande, La présentation est peut être ancienne, mais les faits sont têtus et reste toujours d'actualité
le 23 décembre 2012
il est difficile d'avoir un avis sur un livre que l'on n'a pas encore eu entre les mains.Cependant j'espere y trouver de nouveaux points de vue.