undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 septembre 2013
Un ouvrage de référence à l'ire par tous ceux qui s'intéressent à l'Histoire de l'art. Une énorme somme de connaissances et une écriture belle, fluide, qui vous transporte, qui est une oeuvre d'art à elle toute seule !
le 23 août 2012
Je suis une passionnée d'art et ce livre me fait connaitre beaucoup de choses que je ne connaissais pas.Un vrai bonhaeur à lire par morceaux
le 10 juillet 2014
Pas de plaisir de lecture pour cette édition brute sans réelle mise en page ni confort de lecture. Bref pas de quoi vous donner envie. Bref un ouvrage de référence, certainement et gratuit. ne nous plaignons pas.
le 25 juillet 2013
Une version numérique peu encombrante par rapport aux volumes originaux. De nombreuses références, impossible de ne pas trouver une information concernant ce domaine.
le 18 octobre 2013
Certes un peu daté mais gratuit et en e.book. Que demander de plus? Ne pas oublier de télécharger tous les tomes