Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Histoire de la police Broché – 1977

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 13,95
Broché
EUR 35,00

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

HISTOIRE DE LA POLICE ALBUM ILLUSTRE EDITIONS LARRIEU-BONNEL, 1977 ALBUM ILLUSTRE GRAND FORMAT IN-4° (33 CM X 27 CM) RELIE, 400 PAGES OUVRAGE REALISE AVEC LE CONCOURS DE LA DIRECTION DE LA POLICE NATIONALE ET DES MUSEES DE LA POLICE DE PARIS ET LYON TEXTE DE M. DIAMANT-BERGER ILLUSTRE DE 350 GRAVURES PHOTOS, REPRODUCTIONS DE DOCUMENTS, UNIFORMES, Des origines de la puissance publique française au XX° siècle, l'histoire illustrée de la Police en France, de son organisation, de ses méthodes, des grandes affaires criminelles qu'elle eut à résoudre. « Une multitude de polices locales et isolées a finalement fait place à une administration nationale et structurée, dont le caractère de plus en plus technique souligne qu'elle n'est pas une fin en soi mais un moyen au double service de la collectivité nationale et des individus. La place de la Police dans l'État a varié au cours des siècles en fonction de la nature de cet État. Mais elle est toujours restée un facteur de la réalité sociale et le meilleur poste d'observation qui soit . Témoin quotidien de la vie, elle parle de l'homme et des hommes. Aucune grandeur, aucune misère ne lui échappe. Elle est un miroir profond de la société française que les siècles n'ont pas terni ». DE LA FRANCE FEODALE DU MOYEN AGE A LA FRANCE REPUBLICAINE DU XX° SIECLE EN PASSANT PAR LA POLICE DES ROIS ET DES EMPEREURS. POLICES DE SARTINES, DE FOUCHE, DE VIDOCQ, DE BERTILLON ET DE CLEMENCEAU: DE LA « HAUTE POLICE » A LA POLICE NATIONALE: HISTOIRE ILLUSTREE DE LA POLICE FRANCAISE ALBUM ILLUSTRE GRAND FORMAT UNE SOMME DOCUMENTAIRE ET ICONOGRAPHIQUE Coiffes et coins plats legerement touches, autrement BON ETAT, Bonne Apparence NON REEDITE en francais a l'heure actuelle LA Reference documentaire sur le sujet, TRES RICHE ICONOGRAPHIE

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : anglais enfant

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?