Acheter d'occasion
EUR 0,94
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Histoires de ma vie Broché – 5 mars 1975

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 0,83

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

313pages. in8. Broché.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Livre d'occasion en très bon état. Un livre très intéressant concernant Jean Marais qui a eu une vie riche et a vécu durant une période vaste de l'après-guerre. Aucun doublage pour ses cascades qu'il a toujours accompli même en prenant de l'âge.
Un comédien de théâtre du niveau de Gérard Philippe, Jean Gabin, Michelle Morgan, Louis Seigner, Paul Meurisse et bien d'autres. A recommander pour vivre une époque où l'avenir n'était pas sombre..... La guerre de 39/45 était terminée et les 30 glorieuses commencaient.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par sia le 11 décembre 2010
Format: Broché Achat vérifié
très beau livre à lire et à relire avec de belle photos convient très bien pour un cadeau ,je suis très contente de cet achat,le livre d'un très grand homme à multiple talent,reçu rapidement
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Omnes le 10 décembre 2015
Format: Broché
Concernant les biographies d'artistes, le contenu varie toujours selon leurs personnalités. Certains n'aborderont que leurs carrières, d'autres en profiteront pour étaler que des histoires de bagatelles et de crêpages de chignon archi-insignifiantes, et quelques-uns iront même jusqu'à encenser leur égo et leur vie. Allant jusqu'à se faire passer pour des saints aux détriments des autres qui ne sont que des obstacles à leurs désirs/crises de diva très toxiques pour ceux qui les ont vécus.

Mais dans cette autobiographie de Jean Marais, rien de tout cela. Au contraire, un bijou d'humilité dans lequel l'acteur dépeint ses qualités et ses défauts. Notamment celui de s'autorabaisser dans ses talents d'artiste et sa personnalité au point que ses ennemis s'en sont servis pour l'attaquer, ce que Jean Cocteau '— artiste ayant aidé dans sa carrière —' lui a reproché. Un défaut probablement influencé par sa mère Rosalie, source d'inspiration de la mère des Parents Terribles comme Marais l'explique, qui rêvait quant à elle de devenir actrice et qui à la place s'est retrouvée dans une vie trouble et assez déplaisante pour tous les membres de la famille qui devaient en écoper. Que ce soit le frère de Jean, sa grand-mère et sa tante. Notamment une relation avec un faux oncle/parrain absolument sinistre et épouvantable envers l'acteur quand il était jeune. Bref, le genre d'histoires sordide qui démontre comment l'enfant, pour échapper à son quotidien, se réfugie notamment dans le rêve du théâtre et du cinéma.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique