MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 décembre 2009
Voici une foule d'histoires plus étonnantes les unes que les autres...dans des domaines très variés, mais toutes ont un rapport avec l'Histoire de France.

On rencontre des personnages illustres comme Catherine de Médicis, le Grand Condé, Napoléon, aussi bien que des personnages beaucoup moins connus mais qui ont fait l'Histoire et qui ont été proches des grands

Ces histoires très variées et insolites nous surprennent.

Elles sont racontées clairement, de manière courte, avec l'explication et la "réponse à l'incrédule".
Comment ne pas y croire !!!!

J'ai été surprise, et enchantée...
le 23 février 2010
j ' ai ces histoires magiques depuis les années 80 , en collection 14 volumes très beaux,
c 'est une collection que je lis et relis , je ne m 'en lasse pas ,
très intéressant et cela pose beaucoup de questions ,
vraiment à découvrir
Liliane
le 15 septembre 2015
j adore le livre mais je suis decu car je n aie pas recu l' edition presentee sur le site un livre pas dans un etat impecable pas tres bon etat delai de livraison tres long mais bon j ai mon livre qui a vecu et je le garde
le 19 septembre 2015
De nouveaux mystères à découvrir.

Très satisfaite du contenu et des conditions de la transaction. J'ai été heureuse de retrouver ce second ouvrage, épuisé dans le commerce.

Merci.
le 24 mars 2012
article Vite commandé et vite vite arrivé mais surtout en bon état merci! des histoires passionnantes à lire et à relire !! Le mystérieux a raconter pendant les soirées en famille !
le 27 janvier 2010
Quand je ne sais plus quoi lire, je prends celui-ci et je me replonge dans ses histoires fascinantes.

Ici apparaissent Napoléon, les Médicis, Nicolas Flamel, Casanova, Charlemagne, l'impératrice Eugénie pour ne citer que ces quelques noms célèbres ainsi que beaucoup d'anonymes plongés dans des histoires de voyage dans le temps, double-vue, de satanisme, de superstitions, de revenants etc...

Ce livre et son premier tome sont une mine de "contes" historiques ou d'histoire étranges, inexpliquées.
J'aime beaucoup!
le 13 octobre 2010
J'ai acheté ce livre seulment pour avoir plus de connaissance de l'ouvrage sur le
" Mythus Solaire " de Napoléon
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus