undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 24 novembre 2012
Histoires naturelles des animaux imaginaires est Genial, on ne peut pas s' arreter de le lire et d' admirer. il ya tellement a
apprendre et aussi a se distraire par les secrets de ces animaux si magifiques. Ca plairat a tout le monde, des petits au plus grands, comme moi.
Histoires naturelles des animaux imaginairesPetites et grandes histoires des animaux disparus

Et d' apres Jean-Luc Clerc, Mardi 16 octobre 2012.

Deux ans déjà que les auteurs nous avaient gâtés avec Petites et grandes histoires des animaux disparus. Les voici de retour et le moins qu’on puisse dire c’est que notre attente a été méritée. Le sommaire a lui tout seul est un régal, comme si vous vous retrouviez devant la carte des desserts et que le choix soit impossible. Il est divisé en grands groupes dont nous vous laisserons découvrir les détails : les mammifères légendaires ; les créatures ailées fabuleuses : les reptiles extraordinaires ; les prodigieuses créatures aquatiques ; les invraisemblables rampants ; les inclassables zoophytes.
Mais de prime abord, pouvez vous répondre à cette question posée par les deux auteurs en introduction : croyons nous encore aujourd’hui aux animaux imaginaires ? Question reprise dans la préface véritable appel à l’imaginaire.
Laissez vous porter, découvrez l’arbre généalogique, celui du classement du règne des animaux imaginaires.
Au fil des pages des surprises, des créatures surgies de notre mémoire collective, comme les licornes ou la tarasque ; la fabuleuse famille des chimères ; ou alors le Baku chasseur qui se nourrit des rêves des humains.

L’ouvrage alterne plus ou moins régulièrement des doubles pages où l’on va retrouver quatre présentation de créatures : identification, illustration, texte ; avec une double page cette fois-ci consacrée à un seul animal avec en prime une planche version scientifique de son squelette soit intégral soit d’une partie de son corps.
Ainsi ferez vous la connaissance de la velue un dragon à la fourrure venimeuse ou du Zaratan ou l’île endormie. Des pages pour rêver, imaginer, frémir et se demander si c’est notre imagination ou si on n’aurait pas déjà vu quelque part… mais non, ce n’est pas possible !

Un album intelligent, et superbe, une vraie réussite de nouveau ! Rêvez !
review image review image review image review image review image review image
le 28 mars 2016
Ma fille de 5 ans en raffole! Elle le connait sur le bout des doigts. Les textes et les images sont intéressants et magnifiques. Un voyage dans l'imaginaire pour les enfants et aussi pour les parents!
le 27 août 2014
Ce livree me parait magnifique. Je n,'ai pas eu le temps de le lire mais je le recommande à tous les amateurs de ce genre. Et merci pour le service Amazon : rien à dire ... rapide et efficient. A conseiller fortement.
le 27 avril 2016
livre acheté pour une fillette de 3 ans mais que je n'ai finalement pas offert, je m'étais fié au commentaire mais je trouve qu'elle est trop jeune.
par contre il a de belles illustrations , je l'offrirai plus tard.
le 12 février 2013
un bien joli cadeau, drôle, charmant, pour compléter la collection (les animaux disparus)tout pour faire le bonheur des enfants lecteurs et rêveurs
le 14 février 2013
TRES BEAU LIVRE. A RAVI L'IMAGINATION SANS BORNE DE MON FILS DE 10 ANS BELLES IMAGES ET TEXTES SIMPLES A COMPRENDRE
le 25 février 2014
Tout sur les animaux imaginaire ou legendaire.En plus il est tres bien illustre.Il parle de :leur poids,taille et habitat. Je vous consseille de le lire.
le 19 septembre 2013
evidemment, ça nécessite une certaine forme d'humour...mais oui, c'est excellent..tant au niveau graphique que des textes, bravo, très belle imagination