le 12 décembre 2015
Compilation de 36 titres de ce grand chanteur, répartis sur trois disques. Quelques succès et plusieurs pièces inconnues se retrouvent sur ce « Hit Box »; mais il y manque la chanson « Je t'aime tu vois », son deuxième plus grand succès. 10 étoiles pour Daniel Guichard, mais seulement trois pour le compilateur qui a oublié un titre incontournable.
le 6 avril 2015
Produit de qualité. 3 Cd dans la boîte. Certaines chansons sont parmi les meilleures de Daniel. D'autres sont un peu moins connues mais mérite également attention.
le 21 décembre 2013
coffret complet très très sympas , le son est bien , on retrouve la plus part de ces succès avec grand plaisir je conseille :)
le 20 août 2012
Les 3 CD sont très bien, avec des chansons connues et d'autres moins.
Ils sont rangés dans une pochette dépliante qui est elle même rangée dans une petite boite en carton ce que l'on ne voit pas forcément sur la photo.
le 17 avril 2014
bonjour, je suis très contente d'avoir acheter ce cd, et ça ma fait plaisir de réécouter la voix de Daniel Guichard. merci beaucoup Dominique
le 9 juin 2013
Vraiment 3 Cd's permettrant de retrouver le chanteur, et de redécouvrir les chansons de cet artiste
un box très complet
le 19 septembre 2012
Je suis contente d'avoir eu ces CD chez vous car il est difficile de se les procurer ailleurs ,donc un grand merci à Amazone auquel je suis fidèle cliente pour tout ,car un site très bien fait et je le recommande à beaucoup ;Quant à Daniel Guichard ,c'est une personne de notre époque que j'aime beaucoup ,mais que malheureusement nous ne voyons pas assez souvent et c'est dommage ces chansons se rapportent à la vie et pas mal d"entres nous devraient les entendre mais surtout les écouter.
Cordialement
COLOMBELLA