Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Hitman - Part time killer Vol.8 Broché – 22 mars 2012


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires


Nouveautés Mangas
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Rapidement attiré par le dessin, hiroshi mutô devient mangaka et publie sa première oeuvre dans le Young Magazine Dash aux Éditions Kôdansha. Quelque temps plus tard, il publie Kompale, toujours aux Éditions Kôdansha, mais cette fois dans Young Magazine Uppers. Il change alors de maison d'édition pour intégrer la société Nihon Bungeisha, où il commence en 2005 la publication de son oeuvre majeure : Kyô Kara Hitman (Part Time Kilter) qui compte déjà 17 volumes, un recueil spécial et une adaptation en film.

Revue de presse

Désormais, à chaque nouveau tome, Hiroshi Muto semble avoir décidé de se "surpasser" pour nous offrir des histoires de plus en plus longues. Ainsi découvre-t-on en la principale histoire de ce volume une mission s'étirant sur six chapitres ! Une broutille chez certains auteurs, un exploit ici.

Ce volume est donc principalement occupé par cette histoire, après la fin malheureusement expéditive (comme souvent, et alors que l'ennemi s'annonçait particulièrement coriace) de celle entamée dans le tome 7, et avant le début d'une nouvelle intrigue classique, faisant à nouveau dans l'infiltration avec une Chinatsu en danger. L'histoire de six chapitres, quant à elle, prouve surtout l'incapacité de Muto à offrir quelque chose de plus consistant.

Dans les faits, tous les ingrédients faisant le charme de la série sont là : l'action, l'érotisme (plus poussé que jamais), les situations aussi saugrenues que dangereuses... mais le fond, lui, est toujours aussi plat et répétitif. Les ficelles sont toujours les mêmes, les intrigues se basent toujours sur le même schéma, la réussite des missions repose encore et toujours sur la chance insolente de Tokichi ou sur des capacités qu'ils sort un peu de nulle part quand il le veut, et les relations entre les personnages n'évoluent pas, à commencer par le triangle Tokichi/Chinatsu/Misako. Il y a bien l'arrivée de "Blondinet" qui pourrait créer quelques jalousies chez Tokichi en ce qui concerne Chinatsu, mais ce point reste maigre. Quant aux problèmes liés à Chin, ils se retrouvent mis de côté, alors même qu'ils auraient pu constituer un fil rouge pour au moins un temps.

On ne peut pas encore dire que l'on s'ennuie à la lecture, mais le fait est qu'à force de tourner en rond et d'employer sans cesses la même recette, Hitman tend à lasser.


koiwai

(Critique de www.manga-news.com)

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?